Big pike!!
+3
pike57150
T.Thydroc
Robeaull
7 participants
Big pike!!
Mer 7 Déc 2011 - 22:36
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Un-brochet-de-15-kg-et-de-134-cm-peche-en-Mayenne_6346-2019464-fils-tous_filDMA.Htm
Le rêve de tous je pense!
Le rêve de tous je pense!
- T.ThydrocPerche en canal
Re: Big pike!!
Mer 7 Déc 2011 - 22:42
merci pour l'info Robeaull.
c'est une belle bête. si j'ai bien compris, il a été emmener a l'association de pêche du coins pour être peser et mesurer, il n'a donc pas pus être remis a l'eau, c'est dommage, il aurai pus faire la joie d'autres pêcheurs du coins...
c'est en tout cas une très belle prise!
bonne soirée.
c'est une belle bête. si j'ai bien compris, il a été emmener a l'association de pêche du coins pour être peser et mesurer, il n'a donc pas pus être remis a l'eau, c'est dommage, il aurai pus faire la joie d'autres pêcheurs du coins...
bonne soirée.
- pike57150Perche en canal
Mer 7 Déc 2011 - 22:44
tu a tout a fait raison super poisson ! quand je pensse que mon record est un pike de 86 !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Déc 2011 - 23:27
Joli trophée en effet le poisson d'une vie de pêcheur, mais malheureusement ces spécimens sont moins nombreux en France qu'en Angleterre par exemple, vraiment dommage s'il a été sacrifié
@+Eric
@+Eric
- just no-killSilure en rivière
Jeu 8 Déc 2011 - 10:05
Magnifique ce brochet Dommage qu'il n'est pas etait remit a l'eau Meme si il n'aurait peutetre pas vecu tres longtemps apres sa remise a l'eau..
@+Justin
@+Justin
- InvitéInvité
Jeu 8 Déc 2011 - 19:39
T.Thydroc a écrit:merci pour l'info Robeaull.
bonne soirée.
tres dommage comme tu le dis.
ce beau poisson meritait d etre mesuré puis 2-3 belles photos et une remise à l eau.
mais il y a toujours des personnes qui preferent sacrifier un beau poisson juste pour ce voir sur les forums de france et ce faire feliciter.
je prefere encore un " viandar" qui prend tous les poissons qu il peche pour les manger qu un pecheur qui sacrifie un poisson pour montrer qu il a la plus " grosse"......
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 8 Déc 2011 - 19:50
cyril a écrit: qu il a la plus " grosse"......
a voir