Pawis Pêche
+2
Eric 57
nikko57
6 participants
- nikko57Perche en canal
Pawis Pêche
Mer 21 Déc 2011 - 23:58
salut a tous
voila je revient d'Alsace, a aller je suis passé chez Pawis pêche un petit magazin d'article de peche ouvert juste le mercredi et le samedi matin en fait c'est surtout de la vente par site internet
donc je suis passé puisque nous somme mercredi
TRES BIEN RECUS RIEN A REDIRE COMMERCANT TRES SYMPA tres interessant pour les prix sur les moules a plomb et moules tout genre surtout pour LS produit de moulage, colorants ect ect bref j'ai trouver mon bonheur
je recommande ce site et meme mieux passer voir si vous etent sur la route a une dizaine de Km de la sortie putelange les lacs sur A4
voila je revient d'Alsace, a aller je suis passé chez Pawis pêche un petit magazin d'article de peche ouvert juste le mercredi et le samedi matin en fait c'est surtout de la vente par site internet
donc je suis passé puisque nous somme mercredi
TRES BIEN RECUS RIEN A REDIRE COMMERCANT TRES SYMPA tres interessant pour les prix sur les moules a plomb et moules tout genre surtout pour LS produit de moulage, colorants ect ect bref j'ai trouver mon bonheur
je recommande ce site et meme mieux passer voir si vous etent sur la route a une dizaine de Km de la sortie putelange les lacs sur A4
- Eric 57Modérateur
Re: Pawis Pêche
Jeu 22 Déc 2011 - 7:02
On connais déjà bien En plus il est également sur le forum
Jeu 22 Déc 2011 - 7:46
Un topic a déjà été ouvert bien avant qu'il n'arrive sur le forum et qu'il soit notre partenaire
@+Eric
@+Eric
- nikko57Perche en canal
Jeu 22 Déc 2011 - 8:06
désolé les gars
je voulais juste faire part de mon avis
deja a l'école javais du retard voila que ca continu pffffffffffffffffffffffffff
je voulais juste faire part de mon avis
deja a l'école javais du retard voila que ca continu pffffffffffffffffffffffffff
- jean-miModérateur
Jeu 22 Déc 2011 - 9:53
pas de problème, un retour positif n'est jamais vain
Jeu 22 Déc 2011 - 11:30
Merci Jean-Mi
j'avais déjà peur de me faire disputer par les anciens
j'avais déjà peur de me faire disputer par les anciens
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Déc 2011 - 12:19
Ce n'est pas le but de la manoeuvre, simplement il y a un outil à disposition sur le forum (moteur de recherche) qui permet de rechercher une information pour voir si celle-ci n'a pas déjà été traitée, pour la même raison,on vous demande d'être le plus précis possible dans le titre que vous donnez à votre topic, "Pawis" çà ne pose pas de problème mais un truc comme "moulinet casting" il y a 50 topics identiques, hors si l'on recherche des informations sur un modèle précis, il faut le préciser dans le titre ainsi on pourra mieux traiter votre information dans la foulée ou en la complètant trois ans plus tard (vous n'êtes pas les seuls à avoir un moulinet x ou y) celà servira pour d'autres...
@+Eric
@+Eric
- bitcherlanderSandre en lac
Jeu 22 Déc 2011 - 13:38
En recherche simple "Pawis" via le forum on ne trouvent que ce topic par contre en recherche google "carnalor + pawis" c'est plus efficace .
Sinon pareil ,premier passage à la boutique hier en début d'après midi .
J'ai franchement apprécié , c'était sympa et on a en face de nous quelqu’un qui connait les produits qu'il vend et donne de bon conseils .
Moi je dis +1 .
Sinon pareil ,premier passage à la boutique hier en début d'après midi .
J'ai franchement apprécié , c'était sympa et on a en face de nous quelqu’un qui connait les produits qu'il vend et donne de bon conseils .
Moi je dis +1 .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Déc 2011 - 16:31
Le moteur de recherche montre des faiblesses, il n'est pas infaillible à 100% et il faut parfois ruser pour trouver le topic que l'on avait en tête
@+Eric
@+Eric