- Lulu67Brochet en étang
Salon de la pêche Pirmasens (D) du 10 au 12 février 2012
Ven 6 Jan 2012 - 23:09
Le traditionnel AnJa ouvre ses portes les 10, 11 et 12 février à Pirmasens (Allemagne) pas très loin de Sarreguemines .
http://www.angelnundjagen.com/
Voila qui peut intéresser quelques-uns d'entre vous.
Cordialement.
Lulu
http://www.angelnundjagen.com/
Voila qui peut intéresser quelques-uns d'entre vous.
Cordialement.
Lulu
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Salon de la pêche Pirmasens (D) du 10 au 12 février 2012
Ven 6 Jan 2012 - 23:15
Bien vu je relayais chaque année cette information mais les années se suivent et ne se ressemblent pas au niveau halieutique, les autres sports de nature y sont largement représentés
@+Eric
@+Eric
- Lulu67Brochet en étang
Ven 6 Jan 2012 - 23:18
Hey Eric, tu y es déjà allé ?
Avec un pote, on pense profiter de la trêve des confiipêcheurs pour y monter mais on se tate un peu. Il y a beaucoup de choses à voir ? (ne parlant pas du tout la langue j'ai un peu de mal à me faire une idée).
Avec un pote, on pense profiter de la trêve des confiipêcheurs pour y monter mais on se tate un peu. Il y a beaucoup de choses à voir ? (ne parlant pas du tout la langue j'ai un peu de mal à me faire une idée).
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Jan 2012 - 23:41
Non, il y a du y avoir un ou deux Carnalor qui s'y sont rendus, essaye de faire une recherche dans cette même rubrique pour les retours...
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Jan 2012 - 9:30
j'y etait l'année derniere et j'y retourne cette année ,c'est pas énorme mais j'ai bien aimé .on se donne rdv lulu et je joue l'interprete ;d'ailleurs on pourrait se voir autourd'un verre la bas avec les membres qui y vont !
- Lulu67Brochet en étang
Sam 7 Jan 2012 - 9:33
Héhé, pourquoi pas en effet ?
Je te tiendrai au jus, pour le moment il faut que je décide les coéquipiers mais ça ne devrait pas être trop compliqué .
Lulu
Je te tiendrai au jus, pour le moment il faut que je décide les coéquipiers mais ça ne devrait pas être trop compliqué .
Lulu
- grego67Brochet en étang
Sam 7 Jan 2012 - 17:22
salut,
je vais voir pour m'y rendre aussi, le dimanche si possible. à voir avec la chef
@+
Greg
je vais voir pour m'y rendre aussi, le dimanche si possible. à voir avec la chef
@+
Greg
- Lulu67Brochet en étang
Sam 7 Jan 2012 - 22:27
Pour moi aussi le dimanche serait la meilleure journée pour venir. Une excellente occase pour s'y rencontrer.
Bon à voir encore comment sera le temps d'ici là .
Bon à voir encore comment sera le temps d'ici là .
Dim 8 Jan 2012 - 0:02