présentation manu49
+15
fran6
Mon chat
bigfish
pike57150
malinois
edmond85
PAPY VIC
Eric
Seb057
sebastien 55200
jackie
Julien.
Eric 57
Carnalor
manu49
19 participants
- manu49Chevesne en ruisseau
présentation manu49
Lun 16 Jan 2012 - 19:10
Bonsoiir à tous !
Pecheur débutant mais passionné de carnassiers en no kill, je peche en maine les bordure au poisson najeur illex, le sandre et le silure à la verticale.
Je viens sur ce forum pour échanger que ce soit au niveau des techniques ou des connaissance sur le matériel, les poissons,...
J'ai selectionner ce forum aussi car je projette de partir dans votre belle région cet été et ceci pourra peut etre parfaire mes connaissances de vos rivières !!!
Voila voila !!
Pecheur débutant mais passionné de carnassiers en no kill, je peche en maine les bordure au poisson najeur illex, le sandre et le silure à la verticale.
Je viens sur ce forum pour échanger que ce soit au niveau des techniques ou des connaissance sur le matériel, les poissons,...
J'ai selectionner ce forum aussi car je projette de partir dans votre belle région cet été et ceci pourra peut etre parfaire mes connaissances de vos rivières !!!
Voila voila !!
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation manu49
Lun 16 Jan 2012 - 19:11
Bienvenue Manu
Lun 16 Jan 2012 - 21:54
Merci les gars !
Sa fait plaisir de voir que l'acceuil est aussi chaleureux que dans mon coin !!!
Sa fait plaisir de voir que l'acceuil est aussi chaleureux que dans mon coin !!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Jan 2012 - 22:45
manu49 a écrit:
Çà fait plaisir de voir que l'acceuil est aussi chaleureux que dans mon coin !!!
Coin-coin
en terre de l'Est
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Mer 18 Jan 2012 - 11:57
"A Maine toi" en Moselle! la pêche et les pêcheurs sont plus sympas qu'en Loire
- jean-miModérateur
Mer 25 Jan 2012 - 7:20
bienvenue chez les fous