présentation
+16
Apophis
nico23
bigfish
edmond85
Seb057
jackie
sebastien 55200
Eric 57
PAPY VIC
malinois
marc15
eric319
jean-mi
Eric
Carnalor
xxagnanxx
20 participants
- xxagnanxxChevesne en ruisseau
présentation
Mar 24 Jan 2012 - 21:50
Bonjours à tous les membres des Carnalors.
Quelques lignes rapidement ,histoire de me présenter à vous,Je suis "de" Christian (quelques uns on déjà deviné d'où je suis )père de deux enfants qui franchement n'aiment pas du tout la pêche.
je suis un ancien carpiste mais cela fait quelques années que je suis "moucheur" surtout l'Aspe qui est très présent dans notre fleuve alsacien;le Rhin.Je traque aussi le barbeau à la nymphe et depuis peu grâce à un personnage no limit je commence la pêche du moustachu.
J'espère vraiment trouver ici réponse à toutes mes interrogations,et peut être même faire partager certaines connaissances acquises lors de ces nombreuses années de pratique .
Amicalement votre .
Christian
Zermann
Quelques lignes rapidement ,histoire de me présenter à vous,Je suis "de" Christian (quelques uns on déjà deviné d'où je suis )père de deux enfants qui franchement n'aiment pas du tout la pêche.
je suis un ancien carpiste mais cela fait quelques années que je suis "moucheur" surtout l'Aspe qui est très présent dans notre fleuve alsacien;le Rhin.Je traque aussi le barbeau à la nymphe et depuis peu grâce à un personnage no limit je commence la pêche du moustachu.
J'espère vraiment trouver ici réponse à toutes mes interrogations,et peut être même faire partager certaines connaissances acquises lors de ces nombreuses années de pratique .
Amicalement votre .
Christian
Zermann
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation
Mar 24 Jan 2012 - 22:10
Bienvenue parmi nous
Mar 24 Jan 2012 - 22:18
sur Carnalor Christian du village le plus allongé de toute l'Alsace
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 25 Jan 2012 - 7:19
bienvenue chez les fous
Mer 25 Jan 2012 - 22:53
Merci pour vos commentaires de bien venus:sympathique d’être reçu de la sorte.
Mer 1 Fév 2012 - 1:00
oups je suis perdu ; une âme charitable pour me dire ou je poste lorsque j'ai une question précise comme avoir des informations pour acquérir une bonne base de coque (modèle,taille,alu... fibre ect...) pour transformer en bateau adapté pour la pêche .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Fév 2012 - 7:40
Tu ouvres un topic dans la rubrique "Navigation" ou un modo le fera pour toi (déplacement de ton message dans la bonne rubrique).
@+Eric
@+Eric
- grego67Brochet en étang
Mer 1 Fév 2012 - 11:44
Bienvenue sur Carnalor cher Voisin :-)
Au plaisir au bord du Rhin !
Greg
Au plaisir au bord du Rhin !
Greg
- Mon chatSandre en lac
Mer 1 Fév 2012 - 17:48
Hop là bienvenue ,si tu aimes bien aussi d'autres moustachus alors gardes bien le lien dans ce forum
Mer 1 Fév 2012 - 18:40
Ahhh un voisin alsacien . J'ai surement déjà vu ta silhouette au bord du Rhin .En plus de Lauterbourg juste a coté de chez moi ,ben j'espère que l'on va se croiser cette année je serais bcp de part chez toi !!!! j'y suis d’ailleurs souvent si tu vois un mec au fouet sur le banc de gravier avant le port de Lauterbourg ;forte chance que c'est moi d'ici la bas bon vent à toi grego67.