présentation
+17
Nicolas57
eric319
fran6
robza
pike57150
Apophis
malinois
jackie
marc15
Seb057
Eric
sebastien 55200
Eric 57
PAPY VIC
Carnalor
bigfish
Nicobrochet
21 participants
- NicobrochetChevesne en ruisseau
Presentation
Jeu 26 Jan 2012 - 19:28
Bonjour, moi c'est Nicolas j'habite a Metz, J'aime beaucoup la peche depuis tout petit,maintenant avec le travail sa devient de plus en plus dure de trouver du temps, mais j'essaye d'y aller le plus possible quand meme.
Sinon j'aime bien pecher le Silure & Le Sandre au posé , je ne pas trop un adepte de la peche au leurre mais je pratique souvent cette peche quand meme pour enerver les vieux ou jeunes brochet tranquillement dans leur coin ou pour faire monter les silures ..voila en quelque phrase a bientot ^^
Sinon j'aime bien pecher le Silure & Le Sandre au posé , je ne pas trop un adepte de la peche au leurre mais je pratique souvent cette peche quand meme pour enerver les vieux ou jeunes brochet tranquillement dans leur coin ou pour faire monter les silures ..voila en quelque phrase a bientot ^^
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation
Jeu 26 Jan 2012 - 23:52
Ven 27 Jan 2012 - 13:24
La pêche au posé n'est pas une maladie, on développe ici pas mal de sujets s'y rapportant (rubrique techniques aux appâts naturels), sinon sois le bienvenu sur Carnalor Nico
@+Eric
@+Eric
- NicobrochetChevesne en ruisseau
Ven 27 Jan 2012 - 20:41
Merci a vous a bientot j'espere .
(comment faut faire pour mettre une photo ? )
merci
(comment faut faire pour mettre une photo ? )
merci
- jean-miModérateur
Mar 21 Fév 2012 - 22:24
bienvenue chez les fous
Ven 24 Fév 2012 - 11:58
Bienvenue Nico qui apprécie et . C'est vrai que la pêche au posé n'a pas d'âge! Heureusement leurre est arrivé, lol