Petite Présentation
+14
Jean-marie
balsa
Mon chat
edmond85
Apophis
malinois
nico23
PAPY VIC
sebastien 55200
jackie
bigfish
Eric 57
Eric
Nikroz
18 participants
- NikrozChevesne en ruisseau
Petite Présentation
Dim 12 Fév 2012 - 20:15
Oyez oyez, je vous annonce l'arrivée d'un suisse dans votre forum francais
Alors bonjour/bonsoir à tous/toutes, je m'appele Nicolas. J'ai 18ans, j'habite en Suisse et péche depuis peu.
-Un suisse ici? Késakou?
Ba oui sa fait 4-5 fois que je visite un peu ce forum et je l'ai trouver assez complet et les membres m'avaient l'aire sympa Je suis la pour en apprendre et découvrir d'avantage tout comme partager mes propres expérience.
Je me suis mis a la pèche début septembre 2011 et j'ai vraiment croché. J'ai deja eu l'occasion de faire de trés beau spécimen se qui m'as poussé a encore plus crocher sur ce sport.
Je pèche exclusivement le Brochet aux leurres car par chez moi c'est un poisson trés répandu(Ya pas de Bass en Suisse) et que j'aime vraiment sa pèche. Je la pratique exclusivement du bord. J'ai un faible pour les BIG baits et les LS. Et tout sa bien sur en NO-KILL!
Voili voilou je pense avoir fait le tour.
Alors bonjour/bonsoir à tous/toutes, je m'appele Nicolas. J'ai 18ans, j'habite en Suisse et péche depuis peu.
-Un suisse ici? Késakou?
Ba oui sa fait 4-5 fois que je visite un peu ce forum et je l'ai trouver assez complet et les membres m'avaient l'aire sympa Je suis la pour en apprendre et découvrir d'avantage tout comme partager mes propres expérience.
Je me suis mis a la pèche début septembre 2011 et j'ai vraiment croché. J'ai deja eu l'occasion de faire de trés beau spécimen se qui m'as poussé a encore plus crocher sur ce sport.
Je pèche exclusivement le Brochet aux leurres car par chez moi c'est un poisson trés répandu(Ya pas de Bass en Suisse) et que j'aime vraiment sa pèche. Je la pratique exclusivement du bord. J'ai un faible pour les BIG baits et les LS. Et tout sa bien sur en NO-KILL!
Voili voilou je pense avoir fait le tour.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Petite Présentation
Dim 12 Fév 2012 - 20:26
sur Carnalor "le p'tit Suisse"
Pour l'occasion on vas se passer un p'tit Stephan Eicher du bon vieux temps des minijupes...
@+Eric
Pour l'occasion on vas se passer un p'tit Stephan Eicher du bon vieux temps des minijupes...
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Mer 15 Fév 2012 - 11:59
Bienvenue Nicolas! Est-ce vrai que les suisses utilisent du chocolat comme attractant? lol
- NikrozChevesne en ruisseau
Sam 18 Fév 2012 - 9:57
Mon chat a écrit: Bienvenue Nicolas! Est-ce vrai que les suisses utilisent du chocolat comme attractant? lol
J'ai jamais essayer mais qui sait..
Merci a tous pour votre acceuil!
- jean-miModérateur
Mar 21 Fév 2012 - 22:21
bienvenue chez les fous