Petite présentation
+15
Mon chat
balsa
edmond85
eric319
Apophis
Nicolas57
percheur57
malinois
marc15
PAPY VIC
jackie
sebastien 55200
bigfish
Eric
polotche
19 participants
Petite présentation
Ven 3 Fév 2012 - 20:01
Salut,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2ans et demi. je suis de Nancy dans le 54.
Niveau pêche, à vrai dire, je pêche depuis toujours.
Je suis carpiste à la base mais je m'oriente de plus en plus vers la pêche des carnassiers.
Je ne connais pas grand chose à cette pêche assez technique, j'ai quelques notions , ca s'arrête là. Je recherche donc pas mal de réponses à mes questions.
J'aime bien le street fishing et j'aime surtout bouger maintenant ce qui me détache un peu de la carpe, découvrir de nouveaux terrains de jeux.
Voilà, c'est un peu près tout.
Merci à tous de m'accueillir.;-)
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2ans et demi. je suis de Nancy dans le 54.
Niveau pêche, à vrai dire, je pêche depuis toujours.
Je suis carpiste à la base mais je m'oriente de plus en plus vers la pêche des carnassiers.
Je ne connais pas grand chose à cette pêche assez technique, j'ai quelques notions , ca s'arrête là. Je recherche donc pas mal de réponses à mes questions.
J'aime bien le street fishing et j'aime surtout bouger maintenant ce qui me détache un peu de la carpe, découvrir de nouveaux terrains de jeux.
Voilà, c'est un peu près tout.
Merci à tous de m'accueillir.;-)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Petite présentation
Ven 3 Fév 2012 - 20:32
par ici Mathieu le "carpeu"
@+Eric
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Ven 10 Fév 2012 - 11:43
Bienvenue jeune papa, ex carpiste ou pas? J'espère que ta fille sera sage quand tu iras débusquer tes nouveaux poissons. Pas comme chat
@+
Ven 10 Fév 2012 - 20:16
Mon chat a écrit:
Bienvenue jeune papa, ex carpiste ou pas? J'espère que ta fille sera sage quand tu iras débusquer tes nouveaux poissons. Pas comme chat
@+
Salut,
ex carpiste pas encore je pense
Je m'intéresse de plus en plus à la pêche des carnassiers et je vais m'investir un peu plus la dedans cette saison.
J'attends les beaux jours pour ramener toute la petite famille au bord de l'eau
Encore merci pour votre accueil
- jean-miModérateur
Mar 21 Fév 2012 - 22:23
bienvenue chez les fous