Présentation Trollsky
+15
jean-mi
kevin54p
Jean-marie
nico23
robza
sebastien 55200
bigfish
edmond85
eric319
jackie
Eric 57
Eric
Apophis
malinois
trollsky
19 participants
- trollskySandre en lac
Présentation Trollsky
Dim 19 Fév 2012 - 17:40
Salut à tous!
Alors voilà j'ai 27 ans, je pratique la peche aux leurres depuis peu (seulement 1 an), bien qu'ayant pêché étant tout petit mais sans jamais avoir vraiment mis les deux pieds dedans.
Je pêche principalement au canal de jouy et au bord de la moselle.
Si des personnes du coin sont motivées pour se faire des sorties pêches, et partager ses expériences, n'hésitez pas à me contacter ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens "en vrai" plutôt que derrière un écran!
Alors voilà j'ai 27 ans, je pratique la peche aux leurres depuis peu (seulement 1 an), bien qu'ayant pêché étant tout petit mais sans jamais avoir vraiment mis les deux pieds dedans.
Si des personnes du coin sont motivées pour se faire des sorties pêches, et partager ses expériences, n'hésitez pas à me contacter ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens "en vrai" plutôt que derrière un écran!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation Trollsky
Dim 19 Fév 2012 - 17:43
Alors sois le bienvenu dans la communauté Carnalor Trollsky
@+Eric
@+Eric
- trollskySandre en lac
Mar 21 Fév 2012 - 17:12
Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
- jean-miModérateur
Mar 21 Fév 2012 - 22:14
bienvenue chez les fous
Mer 29 Fév 2012 - 13:42
[quote="trollsky"]Salut à tous!
Bienvenue avec ou sans les 2 pieds dans l'eau, il est parfois plus utile d'avoir des palmes et un float tube pour ne pas couler où tu pêches souvent.
Les meilleurs conseils c'est bien sur d'apprendre au contact des autres surtout au bord de l'eau! :
Bienvenue avec ou sans les 2 pieds dans l'eau, il est parfois plus utile d'avoir des palmes et un float tube pour ne pas couler où tu pêches souvent.
Les meilleurs conseils c'est bien sur d'apprendre au contact des autres surtout au bord de l'eau! :