+1 (présentation)
+3
Carnalor
guigui
Eric
7 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
+1 (présentation)
Mar 30 Oct 2007 - 22:08
Salut à tous,
Je pratique un peu toutes les pêches destinées aux "gros poissons" cyprins et carnassiers évidement.
Mon premier coup de quand j'étais gamin était la perche,à l'époque elles étaient bien plus nombreuses...
Mon Dieu,j'ai pris un de ces coup de vieux là
Passons...Depuis,je suis plutôt à caser dans la catégorie "carpiste-silurien" avec un petit faible pour ce dernier dans sa traque aux leurres durs:cranck,cuillères...
Quelques dérives aux sons du clonck de temps en temps mais ils ne sont pas bien gros avec cette méthode
Le casting,je m'y suis mis il y a deux ans avec un interrêt certain à traquer Esox Lucius aux gros jerkbaits (dans un fameux canal de rêve pour le pike,n'est-ce pas Fatbasse ?)Et puis c'est "fun"
Nous avons la chance de "goûter" aux aspes (toujours bienvenus lorsque rien ne donne)
Et le poisson qui nous rends :le sandre,que je recherche principalement lorsque les conditions s'y prettent,en général avec l'arrivée de l'automne jusqu'à la fermeture en invoquant la "sacro-sainte" crue (les eaux chargées c'est le pied ) idem pour le silure...
Ciao @+Eric
Je pratique un peu toutes les pêches destinées aux "gros poissons" cyprins et carnassiers évidement.
Mon premier coup de quand j'étais gamin était la perche,à l'époque elles étaient bien plus nombreuses...
Mon Dieu,j'ai pris un de ces coup de vieux là
Passons...Depuis,je suis plutôt à caser dans la catégorie "carpiste-silurien" avec un petit faible pour ce dernier dans sa traque aux leurres durs:cranck,cuillères...
Quelques dérives aux sons du clonck de temps en temps mais ils ne sont pas bien gros avec cette méthode
Le casting,je m'y suis mis il y a deux ans avec un interrêt certain à traquer Esox Lucius aux gros jerkbaits (dans un fameux canal de rêve pour le pike,n'est-ce pas Fatbasse ?)Et puis c'est "fun"
Nous avons la chance de "goûter" aux aspes (toujours bienvenus lorsque rien ne donne)
Et le poisson qui nous rends :le sandre,que je recherche principalement lorsque les conditions s'y prettent,en général avec l'arrivée de l'automne jusqu'à la fermeture en invoquant la "sacro-sainte" crue (les eaux chargées c'est le pied ) idem pour le silure...
Ciao @+Eric
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Re: +1 (présentation)
Mar 30 Oct 2007 - 22:33
Sois le bienvenue sur se forum ,le sandre carnassiers très intéréssants a pêcher!!!
- CarnalorAdministrateur
Mer 31 Oct 2007 - 11:20
Bienvenue Eric
je vois que tu touches un peu à tous les carnassiers, un peu comme moi.
Je me suis aussi mis à la pêche à l'aspe et je compte l'approfondir l'année prochaine, on commence à avoir de sacrés bestiauds en Moselle.
je vois que tu touches un peu à tous les carnassiers, un peu comme moi.
Je me suis aussi mis à la pêche à l'aspe et je compte l'approfondir l'année prochaine, on commence à avoir de sacrés bestiauds en Moselle.
Lun 24 Déc 2007 - 14:38
eh oui en effet je passe l'après-midi chez Micka (Mondial-Pêche) qui viens pour taper une bavette
Je décolle d'ici une petite heure...et je fais la fermeture du magasin.
@+Eric
Je décolle d'ici une petite heure...et je fais la fermeture du magasin.
@+Eric
- tintin55Silure en rivière
Lun 24 Déc 2007 - 14:45
Dommage je suis trop loin
donne lui le bonjour de ma part
et dis lui que le vector 3X fonctionne trés trés bien
a+ tintin
donne lui le bonjour de ma part
et dis lui que le vector 3X fonctionne trés trés bien
a+ tintin
Lun 24 Déc 2007 - 14:48
Ok...compte sur moi,je lui ferais part de tes remarques
Bon ce brave Micka n'était pas là mais j'ai laisser les instructions à son second...David
@+Eric
Bon ce brave Micka n'était pas là mais j'ai laisser les instructions à son second...David
@+Eric
Ven 8 Aoû 2008 - 23:00
Je te rafraichis la mémoire Esox57...tu ne fais pas partie de ceux qui m'on chaleureusement accueilli...d'ailleur il manque du monde depuisesox57 a écrit:salut et bienvenu Eric ....(comme c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment....
Je suis un peu sado
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 8 Aoû 2008 - 23:06
[Mode retour dans le passé On]
sois le bienvenu ici Eric....mais suis-je bête je ne suis même pas encore inscrit à cette date, donc je ne suis pas encore là...
bref....enfin ....d'avance donc je te souhaite la bienvenue sur le forum où je suis pas encore mais où je vais venir très prochainement
[Mode retour dans le passé Off]
sois le bienvenu ici Eric....mais suis-je bête je ne suis même pas encore inscrit à cette date, donc je ne suis pas encore là...
bref....enfin ....d'avance donc je te souhaite la bienvenue sur le forum où je suis pas encore mais où je vais venir très prochainement
[Mode retour dans le passé Off]
Ven 8 Aoû 2008 - 23:14
Bienvenue dans la cinquième dimension Esox57
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 8 Aoû 2008 - 23:15
ça y est, ils ont encore pété un cable
Ven 8 Aoû 2008 - 23:18
Non,non Jmkn...c'est une mise à jour
@+Eric
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 8 Aoû 2008 - 23:42
ce topic est ...une faille dans le continuum espace-temps Mc Fly !!
Ven 8 Aoû 2008 - 23:51
"Nom de Zeus"...c'est tout à fait çà le "Doc"
@+Eric
@+Eric
Sam 19 Sep 2009 - 13:26
Je suis un p'tit nouveau heureux de venir vous rejoindre
Sans déconner...arrêtez de remonter les présentations des membres inscrits il y a des lustres et notement ceux du 55
@+Eric
Sans déconner...arrêtez de remonter les présentations des membres inscrits il y a des lustres et notement ceux du 55
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Sam 19 Sep 2009 - 13:37
Bienvenue à toi petit nouveau
pour éviter 3 pages de bienvenue, je verrouille
jean-mi
pour éviter 3 pages de bienvenue, je verrouille
jean-mi