Salut tout le monde
+13
robza
John57
bigfish
sebastien 55200
edmond85
PAPY VIC
Jean-marie
eric319
jean-mi
balsa
jackie
Apophis
Nicobrok
17 participants
- NicobrokPerche en canal
Salut tout le monde
Lun 19 Mar 2012 - 3:37
bonjour a tous,
moi c est nico,j ai 31 ans et j habites a neuves maisons pres de nancy mais je suis originaire de Gerardmer.
comme vous tous amoureux de la peche et surtout celle du brochet que je pratique des que
possible(pas facile entre le boulot et madame )
plutot un penchant pour la peche aux leurres mais de temps en temps j aime aussi le coté tranquil du posé.
voila en quelques mots....
a plus
moi c est nico,j ai 31 ans et j habites a neuves maisons pres de nancy mais je suis originaire de Gerardmer.
comme vous tous amoureux de la peche et surtout celle du brochet que je pratique des que
possible(pas facile entre le boulot et madame )
plutot un penchant pour la peche aux leurres mais de temps en temps j aime aussi le coté tranquil du posé.
voila en quelques mots....
a plus
- jean-miModérateur
Re: Salut tout le monde
Lun 19 Mar 2012 - 8:14
bienvenue chez les fous
Mar 20 Mar 2012 - 16:30
sur Carnalor Nico l'ex Géromois...
@+Eric
@+Eric
- NicobrokPerche en canal
Mar 20 Mar 2012 - 23:55
Eric a écrit: sur Carnalor Nico l'ex Géromois...
@+Eric
malgré la distance je reste un vrai geromois
dans l ame
les sapins et le lac me manquent
- Mon chatSandre en lac
Ven 20 Avr 2012 - 15:03
[quote="Nicobrok"]bonjour a tous,
possible
Bienvenue Nicolas le Géromois, adepte de l'apéro plus que le brochet au vin blanc
possible
Bienvenue Nicolas le Géromois, adepte de l'apéro plus que le brochet au vin blanc