Présentation d'un nancéien.
+10
Apophis
eric319
malinois
bigfish
jackie
PAPY VIC
sebastien 55200
jérémy alias boubou54
Eric
sergioM
14 participants
- sergioMSandre en lac
Présentation d'un nancéien.
Ven 18 Mai 2012 - 20:44
Bonjour à tous,
Je m'apelle Serge , photographe, j'ai 52 ans et habite à Nancy.
Pecheur à la mouche en france et à l étranger, je pêche aussi en mer et en rivière depuis mon enfance.Passionné par la pêche des carnassiers, je suis à la recherche de pêcheurs locaux pour virées en Lorraine de pêche à la mouche ou en lancer léger pour passer des moments cool au bord de l'eau.
Je recherche aussi des pêcheurs en float tube pour me refiler des conseils.
Merci à tous
Je m'apelle Serge , photographe, j'ai 52 ans et habite à Nancy.
Pecheur à la mouche en france et à l étranger, je pêche aussi en mer et en rivière depuis mon enfance.Passionné par la pêche des carnassiers, je suis à la recherche de pêcheurs locaux pour virées en Lorraine de pêche à la mouche ou en lancer léger pour passer des moments cool au bord de l'eau.
Je recherche aussi des pêcheurs en float tube pour me refiler des conseils.
Merci à tous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation d'un nancéien.
Ven 18 Mai 2012 - 21:13
Salut à toi Sergio, pêcheur aguerri...bienvenu sur ce forum ou tu ne manqueras pas de croiser d'autres passionnés comme toi
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Mai 2012 - 21:32
Ven 18 Mai 2012 - 22:55
SERGE.
Viens nous voir aus estivales de CATTENOM le dimanche 3 juin ,il y aura un concours en flot tube et je suis sure que beaucoup de pêcheurs te donnerons de bons conseils pour bien pratiquer la pêche en flot tube.
Amicalement.
VICTOR
Viens nous voir aus estivales de CATTENOM le dimanche 3 juin ,il y aura un concours en flot tube et je suis sure que beaucoup de pêcheurs te donnerons de bons conseils pour bien pratiquer la pêche en flot tube.
Amicalement.
VICTOR
- Mon chatSandre en lac
Mer 13 Juin 2012 - 14:59
Bienvenue Serge pêcheur-photographe tjrs passionné par la flotte et de Youtube ?