HLM de THIONVILLE!!!!!!
Mer 23 Mai 2012 - 20:02
les hlm de thionville, c'est de la balle, ils envoyent une societé pour te changer le chauffe-eau mais avant de mettre le nouveau ils t'envoient pas d'acide dans les tuyaux pour enlever le calcaire, donc résultat des comptes, j'ai un chauffe-eau tout neuf mais qui me sert a rien par rapport a l'ancien puisque le debit reste le même!!!! ON SAIT PAS TRAVAILLER EN FRANCE ET JE LE CONSTATE TOUS LES JOURS!!!!!!!!!!
alors maintenant j'ai un beau chauffe-eau tout neuf,aaaaaaaaaaahhhhhh il est beau mon chauffe-eau mais j'ai toujours pas de débit!!!!!!
tient, je vais prendre une douche ce soir car j'ai un nouveau chauffe-eau, ben merde, j'avais oublié, j'ai toujours pas de débit!!!!!
et apres on se demande pourquoi certaines personnes petent les plombs!!!!!!!!!!
alors maintenant j'ai un beau chauffe-eau tout neuf,aaaaaaaaaaahhhhhh il est beau mon chauffe-eau mais j'ai toujours pas de débit!!!!!!
tient, je vais prendre une douche ce soir car j'ai un nouveau chauffe-eau, ben merde, j'avais oublié, j'ai toujours pas de débit!!!!!
et apres on se demande pourquoi certaines personnes petent les plombs!!!!!!!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: HLM de THIONVILLE!!!!!!
Mer 23 Mai 2012 - 20:54
Le boulot comme il devrait être réalisé se perd de nos jours...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Re: HLM de THIONVILLE!!!!!!
Mer 23 Mai 2012 - 22:59
Y pas un plombier du secteur de THIONVILLE sur le forum ?
Allez sur le nombre que nous sommes, personne ne peut aider Eric ? un peu de charité c'est bientôt la fête des pères !
Allez sur le nombre que nous sommes, personne ne peut aider Eric ? un peu de charité c'est bientôt la fête des pères !