Bonjour, je suis nouveau :D
+10
malinois
Grey fox
luc54700
edmond85
jérémy alias boubou54
Eric
OverSteaK
PAPY VIC
jackie
-Loïc-
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- -Loïc-Perche en canal
Bonjour, je suis nouveau :D
Dim 1 Juil 2012 - 9:35
Bonjour, je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 16ans et je pêche aux alentours de Custines -Bouxières-Aux-Dames -Maxéville,les carnassiers aux leurres.
Je suis heureux d'avoir trouvé votre site (enfin, c'est jérémy-alias-boubou qui me l'a fait découvrir)
Cordialement,
Loïc
Je suis heureux d'avoir trouvé votre site (enfin, c'est jérémy-alias-boubou qui me l'a fait découvrir)
Cordialement,
Loïc
- InvitéInvité
Re: Bonjour, je suis nouveau :D
Dim 1 Juil 2012 - 10:08
Bienvenu nous sommes presque voisin
Boubou54 et Bouillou54 vous êtes cousins
Boubou54 et Bouillou54 vous êtes cousins
- -Loïc-Perche en canal
Dim 1 Juil 2012 - 10:13
Non, bouillou c'était mon surnom de la part de mes parents, car j'avais une bonne bouille étant petit, et c'est resté
Ah champigneulles, j'y allé souvent pêche quand j'étais petit, au port pour la friture. Sinon, j'irai bien lancé un petit coup de cuillère dans votre parc ou on voit des beochet de 80cm en surface
Ah champigneulles, j'y allé souvent pêche quand j'étais petit, au port pour la friture. Sinon, j'irai bien lancé un petit coup de cuillère dans votre parc ou on voit des beochet de 80cm en surface
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2012 - 10:17
Pour cela il faut que tu attendes d'avoir 65ans et habiter la communebouillou54 a écrit:Sinon, j'irai bien lancé un petit coup de cuillère dans votre parc ou on voit des brochet de 80cm en surface
Et ils sont nourris aux Arc en ciel a la base pour les anciens
- -Loïc-Perche en canal
Dim 1 Juil 2012 - 10:19
On peut pêcher dans votre parc si on habite champi et si on a 65ans ? Mais c'est le paradis !!
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2012 - 10:20
a la dandine pour ceux qui ont parkinsonbouillou54 a écrit:On peut pêcher dans votre parc si on habite champi et si on a 65ans ? Mais c'est le paradis !!
OK
- -Loïc-Perche en canal
Dim 1 Juil 2012 - 10:23
Aha ^^
Sinon, j'ai acheté un popper hier, mais je ne sais pas ou l'utilisez, car il faut un endroit peu profond, et dans la meurthe a custines, c'est chaud
Sinon, j'ai acheté un popper hier, mais je ne sais pas ou l'utilisez, car il faut un endroit peu profond, et dans la meurthe a custines, c'est chaud
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2012 - 11:51
Ce n'est pas le bon topic dans présentation pour débattre du sujet ici mais tu en as des pas mauvais. Pour info a Custines c'est la Moselle la Meurthe s'y jette sur la commune de Pompey en amont au lieu dit "La Gueule d'Enfer".bouillou54 a écrit:Aha ^^
- -Loïc-Perche en canal
Dim 1 Juil 2012 - 12:13
Donc, je pêche dans la moselle ? On en apprends chaque jour non ?
Merci ^^
Merci ^^
- -Loïc-Perche en canal
Dim 1 Juil 2012 - 12:24
Merci,
Je suis entrain de fouiller ce site, et c'est un très bon site.
Félicitations !
Je suis entrain de fouiller ce site, et c'est un très bon site.
Félicitations !
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2012 - 12:39
bouillou54 a écrit:Donc, je pêche dans la moselle ? On en apprends chaque jour non ?
Merci ^^
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 1 Juil 2012 - 13:46
sur Carnalor Loïc, surtout pêche la Moselle en Meurthe et Moselle, ne remonte pas plus au nord celà ne vaut pas le coup...
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 1 Juil 2012 - 21:04
bienvenue ici l'ami, tu en apprendra dans les topics en questions pour ton poppers
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2012 - 21:31
Eric a écrit: sur Carnalor Loïc, surtout pêche la Moselle en Meurthe et Moselle, ne remonte pas plus au nord celà ne vaut pas le coup...
@+Eric
bouillou54 a écrit: :/
Ça viendra
- luc54700Perche en canal
Lun 2 Juil 2012 - 10:05
Bienvenue ah toi jeune pêcheur ! je me sentirais moins seul !
Page 1 sur 2 • 1, 2