Bonjour, je suis nouveau
+10
eric319
OverSteaK
Carnalor
jérémy alias boubou54
jackie
PAPY VIC
Mon chat
Eric
Eric 57
Pecheurpassion
14 participants
- PecheurpassionChevesne en ruisseau
Bonjour, je suis nouveau
Mer 5 Sep 2012 - 13:16
Bonjour a tous amis pêcheur.
Je vous rejoins sur ce forum concerner a nos chèr poisson carnassiers que nous aimons tous.
Je profite de ma présentation pour poser une petite question aux amoureux de la truite, cette année j'ai décider de me mettre à la truite sans arreter évidement le brochet, le sandre, la perche, le black bass. Pour la truite je souhaiterais profitez des commandes de pré saison pour m'équiper mais je ne sais qu'elle choix faire concernant les cannes. Je souhaite pêcher à la cuillère et quelques fois à la teignes. Alors ce qui m'amène a me demander si je dois acheter une téléreglable ou un lancer à deux brins.
Si vous pouvez m'aider et me dire avec qu'elle matérielle est qu'elle moulinet vous êtes équiper ce serais super simpa.
Sympathie halieutique
Je vous rejoins sur ce forum concerner a nos chèr poisson carnassiers que nous aimons tous.
Je profite de ma présentation pour poser une petite question aux amoureux de la truite, cette année j'ai décider de me mettre à la truite sans arreter évidement le brochet, le sandre, la perche, le black bass. Pour la truite je souhaiterais profitez des commandes de pré saison pour m'équiper mais je ne sais qu'elle choix faire concernant les cannes. Je souhaite pêcher à la cuillère et quelques fois à la teignes. Alors ce qui m'amène a me demander si je dois acheter une téléreglable ou un lancer à deux brins.
Si vous pouvez m'aider et me dire avec qu'elle matérielle est qu'elle moulinet vous êtes équiper ce serais super simpa.
Sympathie halieutique
- Eric 57Modérateur
Re: Bonjour, je suis nouveau
Mer 5 Sep 2012 - 13:41
Bienvenue
Pour ta question , on verra ça ailleurs que dans ta présentation
Pour ta question , on verra ça ailleurs que dans ta présentation
Mer 5 Sep 2012 - 16:45
Eric 57 a écrit:Pour ta question , on verra ça ailleurs que dans ta présentation
Oui, sinon celà devient vite du "cafouillage" entre ceux qui t'annoncent la bienvenue et ceux qui te renseignent, ce n'est pas l'endroit pour en parler
sur Carnalor cependant...
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2012 - 16:49
et oui, présente toi et pose tes questions dans le bon topic
@+ popeye
@+ popeye
- Mon chatSandre en lac
Mer 5 Sep 2012 - 17:17
Bienvenue l'Isérois...et oui le topic présentation, "Isére"... à se présenter