- manuderouenChevesne en ruisseau
Histoires Naturelles avec Henri Limouzin
Jeu 21 Mar 2013 - 22:07
Bonsoir à tous !
Je cherche depuis très longtemps à revisionner un numéro de l'émission " histoires naturelles" de 1983 ou apparaissaient Henri Limouzin et Michel Cureau pêcher le brochet sur les bords du thouet à Montreuil bellay.
Quelqu'un posséderait il cette émission ?
Merci a tous et bonne soirée !
Je cherche depuis très longtemps à revisionner un numéro de l'émission " histoires naturelles" de 1983 ou apparaissaient Henri Limouzin et Michel Cureau pêcher le brochet sur les bords du thouet à Montreuil bellay.
Quelqu'un posséderait il cette émission ?
Merci a tous et bonne soirée !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Histoires Naturelles avec Henri Limouzin
Ven 22 Mar 2013 - 7:51
J'ai cet épisode, enregistrement sur K7 vidéo lors des rediffusions nocturnes des "Histoires Naturelles" sur TF1, çà remonte... Par contre je n'ai pas vérifié si l'on pouvait la retrouver sur Youtube ou Dailymotion...
@+Eric
@+Eric
- manuderouenChevesne en ruisseau
Re: Histoires Naturelles avec Henri Limouzin
Ven 22 Mar 2013 - 8:23
Merci beaucoup !Je reprends espoir !
Cette emission est totalement introuvable sur internet, je l'ai cherché partout.Est ce qu'il serait possible que vous me copiez cette vhs sur dvd moyennant bien sur un dedommagement ? Je possède sinon le materiel de copie,je peux m'en charger et vous en envoyer une copie. Merci pour votre reponse et bonne journée.
Cette emission est totalement introuvable sur internet, je l'ai cherché partout.Est ce qu'il serait possible que vous me copiez cette vhs sur dvd moyennant bien sur un dedommagement ? Je possède sinon le materiel de copie,je peux m'en charger et vous en envoyer une copie. Merci pour votre reponse et bonne journée.