- davedu57Sandre en lac
leurres à La Fraternelle
Mar 9 Avr 2013 - 10:53
Bonjour, je suis un perdu avec les réglementations.
En fait l’arrêté préfectoral annuel 2013 est uniquement pour le domaine public?(moselle, rivières)
Quand est il des étangs de la fraternelle?Car j'aimerai pratiquer le pêche aux leurres...
cordialement
En fait l’arrêté préfectoral annuel 2013 est uniquement pour le domaine public?(moselle, rivières)
Quand est il des étangs de la fraternelle?Car j'aimerai pratiquer le pêche aux leurres...
cordialement
- malinoisSilure en rivière
Re: leurres à La Fraternelle
Mar 9 Avr 2013 - 11:26
Salut, tu peux pêcher dans les étangs toute l'année sauf:
-Après un alevinage
-Etang gelé ou partiellement gelé(à confirmer)
-Suite à une décision de bureau motivée par des circonstances dont il est seule juge.
toutes ces info sont sur le site de la fraternelle .
-Après un alevinage
-Etang gelé ou partiellement gelé(à confirmer)
-Suite à une décision de bureau motivée par des circonstances dont il est seule juge.
toutes ces info sont sur le site de la fraternelle .
Mar 9 Avr 2013 - 13:03
Voila le lien vers la site de la Fraternelle http://lafraternelle.info/lafraternelle/parcours/parcours.html
Tu y trouvera un tableau avec les lieux ouverts,tout les étangs le sont toute l'année,sauf comme la dit Malinois en cas d'alevinage (Sentzig ont ré ouvert mi-mars) et lorsque plus de 1/3 de glace recouvre l'étang
Tu y trouvera un tableau avec les lieux ouverts,tout les étangs le sont toute l'année,sauf comme la dit Malinois en cas d'alevinage (Sentzig ont ré ouvert mi-mars) et lorsque plus de 1/3 de glace recouvre l'étang
- davedu57Sandre en lac
Mer 10 Avr 2013 - 18:41
Donc je peux pêcher aux leurres dans les étangs privés de la fraternelle, et prélever en fonction de la taille?
Mer 10 Avr 2013 - 20:10
Tu peut en effet pêcher au leurres dans ces étangs,et prélever (modérément ) en respectant les tailles de capture (trop petites à mon gout )
- davedu57Sandre en lac
Mer 10 Avr 2013 - 20:14
Bien entendu, si je prélève ce sera raisonné, pour l'instant j'en ai un de la madine dans le congélo donc pas besoin d'autre...
merci de ta réponse!!!
merci de ta réponse!!!