nouveau du 64
+8
malinois
Misch
OverSteaK
bigfish
Carnalor
clément220
jean-marie08
fabien42
12 participants
- fabien42Chevesne en ruisseau
nouveau du 64
Ven 10 Mai 2013 - 12:32
Bonjour a tous,
Je suis fabien habite st jean de luz et je pêche essentiellement en mer aux leurres,le sar,bar,et autres prédateurs...
Je vais venir dans votre region en aout pour les vacances(autour de nancy) et serai intéressé pour pêcher le carnassiers ha j'oubliai je suis a 100/100 no kill même en mer.
Donc si vous pouvez m'indiquer de bons coins ou je puisse assouvir ma passion serai sympa.
Si un d'entre vous passe par chez moi je pourrai lui faire decouvrir la pêche du carnassier salé
Au plaisir
Je suis fabien habite st jean de luz et je pêche essentiellement en mer aux leurres,le sar,bar,et autres prédateurs...
Je vais venir dans votre region en aout pour les vacances(autour de nancy) et serai intéressé pour pêcher le carnassiers ha j'oubliai je suis a 100/100 no kill même en mer.
Donc si vous pouvez m'indiquer de bons coins ou je puisse assouvir ma passion serai sympa.
Si un d'entre vous passe par chez moi je pourrai lui faire decouvrir la pêche du carnassier salé
Au plaisir
- CarnalorAdministrateur
Re: nouveau du 64
Ven 10 Mai 2013 - 15:48
Penses à poster dans cette rubrique lors de ta venue, ça facilitera ta recherche de pêcheurs sur le secteur https://www.carnalor.com/f51-recherche-coequipiers-de-peche
Ven 10 Mai 2013 - 15:53
Ok je penserai a le faire merci
- InvitéInvité
Re: nouveau du 64
Ven 10 Mai 2013 - 20:55
soit le sur le forum et merci pour l'invitation je prend note