- zenakSandre en lac
choix canne casting pour leurre souple
Ven 28 Fév 2014 - 18:59
Bonjour je vais débuter dans le casting et je cherche une canne pour commencer pour pêcher au leurre souple et jig avec tete plombé pas au dessus de 14 a 16 grje pense. Tout ceci pour me familiarisé au lancer etc. Apres je prendrai une pour pn frog etc.... si la technique me comble mais qu'elle canne ferait l affaire? Merci
- Flox57Chevesne en ruisseau
Re: choix canne casting pour leurre souple
Lun 3 Mar 2014 - 12:24
Salut l'amis !
Tout dépend de ton budget, si tu n'a jamais essayé le Casting je te conseillerais,
De ne pas y mettre trop chère.... Car beaucoup n'aime pas..!
Moi j'ai commencé avec un ensemble a moin de 100€, Abu Garcia Black Max 2 et je ne peu plus m'en passer...
Mais la canne est un peu trop raide à mon goûts...
Bref, j'ai sous les yeux un ensemble qui devrait satisfair tes attente à moindre coup !
Une canne PEZON&MICHEL de 2m10 en 2 brins, Puissance 5/18gr.
Avec un moulin Gunki HIS (his pour High speed) ratio de 7.1:0 !
Le tout pour 104€ au lieu de 168€...
Si tu veux le nom du site envoie un MP, il y a pas mal d'ensemble de ce genre...
Tout dépend de ton budget, si tu n'a jamais essayé le Casting je te conseillerais,
De ne pas y mettre trop chère.... Car beaucoup n'aime pas..!
Moi j'ai commencé avec un ensemble a moin de 100€, Abu Garcia Black Max 2 et je ne peu plus m'en passer...
Mais la canne est un peu trop raide à mon goûts...
Bref, j'ai sous les yeux un ensemble qui devrait satisfair tes attente à moindre coup !
Une canne PEZON&MICHEL de 2m10 en 2 brins, Puissance 5/18gr.
Avec un moulin Gunki HIS (his pour High speed) ratio de 7.1:0 !
Le tout pour 104€ au lieu de 168€...
Si tu veux le nom du site envoie un MP, il y a pas mal d'ensemble de ce genre...