Choix canne leurre souple ?
2 participants
- alex54Chevesne en ruisseau
Choix canne leurre souple ?
Mer 9 Déc 2015 - 18:58
Salut à tous, j'ai actuellement une daiwa shogun 290 PM dont le scion est HS, j'aimerais me mettre un peu plus aux leurres souples avec une canne un peu moins raide et je suis donc intéressé par deux cannes, la ste croix legend tournament power spin 7'1MH et la daiwa shogun 260 LS.
Seulement j'ai du mal a choisir entre ces deux cannes au niveau sensibilité etc ? Si toutefois certains d'entre vous les auraient déjà testé et pourraient me donner leurs avis ?
Merci d'avance.
Seulement j'ai du mal a choisir entre ces deux cannes au niveau sensibilité etc ? Si toutefois certains d'entre vous les auraient déjà testé et pourraient me donner leurs avis ?
Merci d'avance.
- broc54Perche en canal
Re: Choix canne leurre souple ?
Jeu 10 Déc 2015 - 16:54
Slt, si tu cherches des cannes leurres souple très bien, je viens d'acquérir une terminator shad jigger 250 casting en 15/50, c'est le top. dispo pecheur.com
Pour du leurre plus lourd tu as la terminator big bait 80g, de la bombe. c'est du matos fox. blank trés fin sensibilité top (mieux que des mojo st croix)et super léger.
Pour du leurre plus lourd tu as la terminator big bait 80g, de la bombe. c'est du matos fox. blank trés fin sensibilité top (mieux que des mojo st croix)et super léger.
- alex54Chevesne en ruisseau
Ven 11 Déc 2015 - 20:43
Sl, déjà merci pour ta réponse. Je vais aller voir les cannes dont tu parles, mais c'est des cannes casting et ce n'est pas trop mon truc je vais voir si ils font du spinning. Merci en tout cas
- broc54Perche en canal
Ven 11 Déc 2015 - 21:12
Ils font les même en spinning en 20 60 et en baitforce aussi.