Quelle Aappma choisir en 2015 ?
+17
nico57
JeReM 14
Jean-marie
marc15
Vincent62
greg57
Robeaull
alex
wels
N'BONé54
silou
Misch
Domi
J-Paul 57
Aqualung
kenda
Carnalor
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- CarnalorAdministrateur
Quelle Aappma choisir en 2015 ?
Jeu 18 Déc 2014 - 12:53
Dans quelle(s) Aappma allez vous prendre votre carte de pêche 2015 ?
Est-ce pour des raisons de proximité, pour la qualité des lots, pour les choix pris par l'Aappma...?
Est-ce pour des raisons de proximité, pour la qualité des lots, pour les choix pris par l'Aappma...?
Jeu 18 Déc 2014 - 14:02
Pour ma part ça sera "La Vingeanne Vigilante" AAPPMA des alentours de Langres en Haute Marne.
J'ai toujours prit ma carte pour cette AAPPMA depuis mes débuts à la pêche ;-)
Le lac qu'elle gère est très bien (sauf les braco qui le pourrissent) et la proximité m'arrange bien, quoi que rien ne m'empêche de pêcher sur l'ensemble des 4 lacs autours de ma ville :-)
J'ai toujours prit ma carte pour cette AAPPMA depuis mes débuts à la pêche ;-)
Le lac qu'elle gère est très bien (sauf les braco qui le pourrissent) et la proximité m'arrange bien, quoi que rien ne m'empêche de pêcher sur l'ensemble des 4 lacs autours de ma ville :-)
- AqualungSandre en lac
Re: Quelle Aappma choisir en 2015 ?
Jeu 18 Déc 2014 - 14:35
Moi j' ai envie d' essayer la Nied en 2015. Je sais pas encore sur quel secteur, surement Bouzonville. Je prends aussi la Crusnes, Apach et quelques ruisseaux a truites en Meuse
- J-Paul 57Sandre en lac
Jeu 18 Déc 2014 - 15:33
Je reste a Ars sur Moselle pour le prix et ses ateliers de pêche, elle mérite mon abonnement
A.G le 2eme dimanche de Janvier .
A.G le 2eme dimanche de Janvier .
- DomiChevesne en ruisseau
Jeu 18 Déc 2014 - 16:37
Aappma "La Gaule" de Réchicourt-Le-Château pour moi .
Proximité et de plus me convenant amplement .
Proximité et de plus me convenant amplement .
- MischPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Déc 2014 - 17:41
Pour moi GVO, pour la peche aux leurres sur leurs étangs.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Déc 2014 - 18:21
Pour moi se sera Pont a Mousson car celle de ma commune et pour les réciprocités
Quel est les prix de la carte cette année avec l'Urne
Quel est les prix de la carte cette année avec l'Urne
- N'BONé54Sandre en lac
Jeu 18 Déc 2014 - 20:18
Hello !
J hésite encore, Sarrebourg pour la proximité, abreschviller pour les Sarre, et la Dombasloise avec l Urne pour Nancy et environs. En plus, si j ai bien compris, il n y a plus besoin de payer 25 euros supplémentaires pour avoir accès au CHI et EGHO si on a l URNE ?
J hésite encore, Sarrebourg pour la proximité, abreschviller pour les Sarre, et la Dombasloise avec l Urne pour Nancy et environs. En plus, si j ai bien compris, il n y a plus besoin de payer 25 euros supplémentaires pour avoir accès au CHI et EGHO si on a l URNE ?
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Déc 2014 - 20:18
Aqualung a écrit:Moi j' ai envie d' essayer la Nied en 2015. Je sais pas encore sur quel secteur, surement Bouzonville. Je prends aussi la Crusnes, Apach et quelques ruisseaux a truites en Meuse
intéressante, la photo de ton avatar... les plus anciens y reconnaîtront maître Albert Drachkovitch en compagnie de maître Henri Limouzin... aux temps héroîques du mort manié coincidant à l'explosion du sandre dans nos rivières... tout cela ne nous rajeunit pas !
Jeu 18 Déc 2014 - 20:35
En plus, si j ai bien compris, il n y a plus besoin de payer 25 euros supplémentaires pour avoir accès au CHI et EGHO si on a l URNE ?
Uniquement si tu choisis une aappma qui met 100 pour 100 de ses lots public et privé dans l'urne, si elle n'y met pas un étang ou un bout de ruisseau par exemple, tu devras toujours payer le timbre CHI ou EGHO ....
- AqualungSandre en lac
Jeu 18 Déc 2014 - 20:43
wels a écrit:Aqualung a écrit:Moi j' ai envie d' essayer la Nied en 2015. Je sais pas encore sur quel secteur, surement Bouzonville. Je prends aussi la Crusnes, Apach et quelques ruisseaux a truites en Meuse
intéressante, la photo de ton avatar... les plus anciens y reconnaîtront maître Albert Drachkovitch en compagnie de maître Henri Limouzin... aux temps héroîques du mort manié coincidant à l'explosion du sandre dans nos rivières... tout cela ne nous rajeunit pas !
Dans le genre le tien est pas mal non plus, même si je préférerai rencontrer maître Albert au bord de l' eau qu' une blondasse
- J-Paul 57Sandre en lac
Jeu 18 Déc 2014 - 21:10
Le timbre réciprocité coûtera 30 €N'BONé54 a écrit:Hello !
+1alex a écrit:En plus, si j ai bien compris, il n y a plus besoin de payer 25 euros supplémentaires pour avoir accès au CHI et EGHO si on a l URNE ?
Uniquement si tu choisis une aappma qui met 100 pour 100 de ses lots public et privé dans l'urne, si elle n'y met pas un étang ou un bout de ruisseau par exemple, tu devras toujours payer le timbre CHI ou EGHO ....
- N'BONé54Sandre en lac
Jeu 18 Déc 2014 - 21:23
Ok merci, ca me paraissait un peu facile aussi !
Ven 19 Déc 2014 - 20:59
Merciplomb57 a écrit:95 euro
Pas d'augmentation sur 2014 déjà pas mal
Sam 20 Déc 2014 - 0:11
Pour ma part, ce sera la gaule dombasloise, pour la proximité et le nombre d'étangs qu'elle propose... Et je vais me pencher sur les ruisseaux à truites dans les Vosges je pense, d'ailleurs si vous avez des conseils !!!
- greg57Silure en rivière
Sam 20 Déc 2014 - 7:50
Justement si .Elle était a 90 l'année derniere.silou a écrit:Merciplomb57 a écrit:95 euro
Pas d'augmentation sur 2014 déjà pas mal
Les 5 euros en plus sont dus a la réciprocité CHI et EGHO.
- Vincent62Perche en canal
Sujet qui m'interesse
Sam 20 Déc 2014 - 12:11
Bonjour,
je vais seulement débuter la peche au carnassier. Y a t-il une importance à choisir son AAPP lors de l'achat de la carte. J'habite dans le Pas de Calais, mais je vais pêcher un peu n'importe où, principalement dans les rivières et canaux de la moitiè Nord (Bourgogne, Centre, Bretagne)
Vincent
je vais seulement débuter la peche au carnassier. Y a t-il une importance à choisir son AAPP lors de l'achat de la carte. J'habite dans le Pas de Calais, mais je vais pêcher un peu n'importe où, principalement dans les rivières et canaux de la moitiè Nord (Bourgogne, Centre, Bretagne)
Vincent
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Déc 2014 - 12:35
pour la pêche en domaine publique pas de souci tu peut prendre la carte ou tu veux mes pour les parties privé chaque aappma a ses lots ensuite a toi de voire la quel a la meilleur offre en réciprocité et en lot de pêche
Sam 27 Déc 2014 - 17:48
Pas mal l'idée de l'APPMA de Pont a Mousson de mettre les cartes de peche en vente a l'office du tourisme
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2014 - 18:03
silou a écrit:Pas mal l'idée de l'APPMA de Pont a Mousson de mettre les cartes de peche en vente a l'office du tourisme
Ça se fait déjà dans les régions touristiques depuis plusieurs années , c'est aussi pratique quand tu arrive le dimanche car toutes les AAPPMA ne vendent pas leurs cartes sur internet.
Cordialement
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2014 - 18:10
Pour ma part , cette année j'ai pris l'Urne de la Fraternelle à 95 euros .
On peux aussi féliciter l'AAPPMA de la Fraternelle cette année de ne pas avoir un timbre étang en supplément sur l'urne comme c'est encore le cas dans certaines du 57.
On peux aussi féliciter l'AAPPMA de la Fraternelle cette année de ne pas avoir un timbre étang en supplément sur l'urne comme c'est encore le cas dans certaines du 57.
Cordialement
- CarnalorAdministrateur
Sam 27 Déc 2014 - 18:14
Il y a quand même un supplément étang sur la carte sans Urne, ce qui fait 85 euros.
Je prendrai également la Fraternelle pour la proximité.
Je prendrai également la Fraternelle pour la proximité.
Sam 27 Déc 2014 - 20:23
Idem pour moi la Fraternelle pour la proximité mais avec des étang ou cours d'eau privée.
- nico57Silure en rivière
Dim 28 Déc 2014 - 0:28
je pense que pour moi ca sera fraternelle, surtout pour le carpodrome, et la longuyonnaise pour aller moucher sur la crusne et la chiers.
Page 1 sur 2 • 1, 2