vos sorties de février 15
+11
stream
nightvibes
PêcheStar57
silou
greg57
gaara54
nico57
John57
Carnalor
John57000
wels
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: vos sorties de février 15
Jeu 19 Fév 2015 - 17:59
Quand on aime on ne compte paswels a écrit:Bernard Jean Paul a écrit::une Europe halieutique égalitaire !!!!!
ahhh voila une idée, moi je veux bien. Une carte à 95 euros pour pêcher partout en Germanie. P que moi rien que pour la Saar je paye 50 + 50 + 40 + 30 = 170 euros, et encore ça représente qu'une partie des lots.
Et pour aller pêcher sur mes spots actuels, c'est chaque fois 100 kms l'aller retour.
- MischPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Fév 2015 - 23:49
Apres un décroché mardi, enfin un de 57 cm cet aprés-midi, le 1er de 2015.
- nightvibesBrochet en étang
Ven 20 Fév 2015 - 19:05
silou a écrit:nightvibes a écrit:T'es en plein rush silou , quand vas tu te décider à utiliser des leurres et faire encore mieux
A l'étang la n'est autorisé qu'aux vifs pas de leurre
Et puis j'aime tellement la peche au vif
Après il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais là j'aurai besoin de courS
, en ce moment ça doit être quand même dur de rester immobile pendant des heures !!! Quand psychologiquement tu seras prêt fais moi signe . Mon projet avance à grand pas !!! J'ai déjà LE Maitre d'apprentissage dont tout le monde rêve .
Wels il finira totalement lucifuge !!!
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 21 Fév 2015 - 11:18
Non ,t'en qu'il ne fait pas trop froidnightvibes a écrit:silou a écrit:nightvibes a écrit:T'es en plein rush silou , quand vas tu te décider à utiliser des leurres et faire encore mieux
A l'étang la n'est autorisé qu'aux vifs pas de leurre
Et puis j'aime tellement la peche au vif
Après il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais là j'aurai besoin de courS
, en ce moment ça doit être quand même dur de rester immobile pendant des heures !!! Quand psychologiquement tu seras prêt fais moi signe . Mon projet avance à grand pas !!! J'ai déjà LE Maitre d'apprentissage dont tout le monde rêve .
Wels il finira totalement lucifuge !!!
Pour prendre du poisson je suis toujours prêt psychologiquement sauf les truites que je ne supporte pas du tout
- anodontePerche en canal
Lun 2 Mar 2015 - 20:50
Test du Submission de Biwaa Con-clu-ant!!!
- poitySilure en rivière
Lun 2 Mar 2015 - 22:02
il n'y a plus de doutes à voir l'obus qu'il a sortit avec
Je like à fond !
Je like à fond !
Page 2 sur 2 • 1, 2