Prises du mois de septembre 2015
+29
greg57
Anthony
DIDEUS57
ARTIK
Thibroc
badi88
JeReM 14
Bernard Jean Paul
BiG57
ISSA
Jrolin
cloclo57
nico57
Lanceolatus
floatfly
dvh88
wels
sergei
Carnalor
PêcheStar57
rem57-54
Misch
silou
Eric 57
vivien88
Bapt
John57000
poity
bigfish
33 participants
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Prises du mois de septembre 2015
Mer 2 Sep 2015 - 14:34
[img][/img]
un petites sandre ce matin
un petites sandre ce matin
- poitySilure en rivière
Re: Prises du mois de septembre 2015
Mer 2 Sep 2015 - 19:01
Le premier membre, ainsi que le premier de septembre !
C'est la rentrée aussi pour les carnassiers, surtout dans notre épuisette
après et je me la pète en mobylette
C'est la rentrée aussi pour les carnassiers, surtout dans notre épuisette
après et je me la pète en mobylette
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Sep 2015 - 19:33
Petite journée truite, rien de bien gros, ni de bien nombreux . 6 truites de 20... 22 cm , bon, pour le cours d'eau c'est la moyenne, mais bon, y'a tellement mieux a y faire .
J'vais en profiter un maximum avant la fermeture ... même pas dans 15 jours ! Ensuite, j'vais rattaquer le brochet et le sandre et les masta perches . la période devrait commencer à être bonne
Seigneur ^^ faites qu'il pleuve ! encore, et encore !
J'vais en profiter un maximum avant la fermeture ... même pas dans 15 jours ! Ensuite, j'vais rattaquer le brochet et le sandre et les masta perches . la période devrait commencer à être bonne
Seigneur ^^ faites qu'il pleuve ! encore, et encore !
- BaptSilure en rivière
Mer 2 Sep 2015 - 21:27
Premier poisson de septembre une perche de 30cm...
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- vivien88Silure en rivière
Mer 2 Sep 2015 - 21:50
de mon coté un petit bec de 61 au rockvibe
- Eric 57Modérateur
Mer 2 Sep 2015 - 22:59
J ai pêché aujourd hui en 1 heure j ai touché 5 truites et j en décroche autant
Les niveau d eau sont assez catastrophiques et le poisson à pris cher ; pas mal de très bons postes sont complètement vide de fish ! C était pour voir de la fario une dernière fois cette année , maintenant , je les laisse en paix jusqu en mars
Les niveau d eau sont assez catastrophiques et le poisson à pris cher ; pas mal de très bons postes sont complètement vide de fish ! C était pour voir de la fario une dernière fois cette année , maintenant , je les laisse en paix jusqu en mars
Sam 5 Sep 2015 - 11:11
de 71 ce matin au vif en rivière par une eau tres claire
- poitySilure en rivière
Sam 5 Sep 2015 - 14:11
Bien et moi j'ai pas pu sortir le miens hier soir, il m'a montré le coup de la torpille et quand on met pas d'émerillon baril
- MischPêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Sep 2015 - 0:11
3 petits et autant de pour moi aujourd'hui, et quelques loupés.
- rem57-54Silure en rivière
Dim 6 Sep 2015 - 8:32
salut pour moi un petit bec de 45 et un ?????????????????????????? sorte de carassin aux nageoires rouges avec une gueule sur le dessous,sûrement un hybride de deux kg pris au vif mort!!!!!
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2015 - 9:49
Vous été 3 😀 vous pêchez en face de moi 😛Misch a écrit:3 petits et autant de pour moi aujourd'hui, et quelques loupés.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Sep 2015 - 11:20
Une sortie ce matin a ce taper le tète contre les murs
12 touches en une matinée du jamais vu autant
Et pas un poisson tout manqués relâchés décrochés vraiment terrible
- BaptSilure en rivière
Dim 6 Sep 2015 - 11:35
Silou...
Poissons 12....Silou 0 !!
C'est rageant, j'ai connu ça aussi une dizaine de tapes sur la matinée et pas un poisson touché à la main à l'arrivée... Quand c'est comme ça faut plier les gaules et aller faire autre chose rapidement avant de devenir fou !!
Tu feras mieux la prochaine fois...
@+ Bapt.
Poissons 12....Silou 0 !!
C'est rageant, j'ai connu ça aussi une dizaine de tapes sur la matinée et pas un poisson touché à la main à l'arrivée... Quand c'est comme ça faut plier les gaules et aller faire autre chose rapidement avant de devenir fou !!
Tu feras mieux la prochaine fois...
@+ Bapt.
Dim 6 Sep 2015 - 19:38
Un de 57 cm au leurre (désoler pour le plagiat silou )
Et pour mon frère nouveau record de perche, une belle masta de 39 cm.
Et pour mon frère nouveau record de perche, une belle masta de 39 cm.
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2015 - 20:01
Désoler il manqué un t si tu préfère ( un bollard )
- MischPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Sep 2015 - 12:57
plomb57 a écrit:Vous été 3 vous pêchez en face de moiMisch a écrit:3 petits et autant de pour moi aujourd'hui, et quelques loupés.
Oui nous étions 3 mais je me souviens pas d'un pécheur en face, désolé.
- poitySilure en rivière
Mar 8 Sep 2015 - 21:55
Je suis vacciné, j'ai fais cet aprem mon tout premier black bass pas énorme d'à peine 30 cm, dans un lieu ou ne devait pas se trouver, tant mieux , il y reste et j'espère qu'il n'est pas seul.
Tellement il s'est débattu quand je l'ai pris à la main, lui piqué sur le triple ventral du barn40 moi sur celui de queue nous étions soudés pendant un instant, hors de question d'aller au urgences avec mon fish, j'ai pris sur moi et celà s'entends même dans la video qui d'ailleurs et peu exploitable, un peu le début un peu la faim, mais bobo !
Tellement il s'est débattu quand je l'ai pris à la main, lui piqué sur le triple ventral du barn40 moi sur celui de queue nous étions soudés pendant un instant, hors de question d'aller au urgences avec mon fish, j'ai pris sur moi et celà s'entends même dans la video qui d'ailleurs et peu exploitable, un peu le début un peu la faim, mais bobo !
- BaptSilure en rivière
Mer 9 Sep 2015 - 8:40
poity a écrit:Je suis vacciné, j'ai fais cet aprem mon tout premier black bass pas énorme d'à peine 30 cm, dans un lieu ou ne devait pas se trouver, tant mieux , il y reste et j'espère qu'il n'est pas seul.
Encore une belle histoire à raconter Poity... "Mon premier Bass me conduit aux urgences"
En attendant t'as fais ton premier Bass, moi c'est un carna que j'ai jamais pris... Il n'y en a qu'en étang par chez moi et je pêche qu'en rivières, pas facile !!
Il y en a quelques uns dans le Clain, mais j'ai jamais eu la chance de tomber dessus...
@+ Bapt.
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Sep 2015 - 20:12
Félicitations pour ton premier black Poity , par contre pas bon le triple dans le doigt Aïe!!
Petite sortie hier sur les traces de l'épuisette de Nico, ras, mais quelques poissons quand même
Petite sortie hier sur les traces de l'épuisette de Nico, ras, mais quelques poissons quand même
Jeu 10 Sep 2015 - 0:13
salut
pas grand-chose à se mettre sous la dent à Madine en ce moment (pour une fois que j'y vais)... très peu de bateaux d'ailleurs hier.
Des mini perchettes et de nombreux sifflets de 15 - 20 cm pour l'essentiel.
Grande fraîcheur avec ce vent de NE soutenu... le plus beau fish sorti fut ce bec de 65, mais le collègue en a décroché un plus gros.
pas grand-chose à se mettre sous la dent à Madine en ce moment (pour une fois que j'y vais)... très peu de bateaux d'ailleurs hier.
Des mini perchettes et de nombreux sifflets de 15 - 20 cm pour l'essentiel.
Grande fraîcheur avec ce vent de NE soutenu... le plus beau fish sorti fut ce bec de 65, mais le collègue en a décroché un plus gros.
- poitySilure en rivière
Jeu 10 Sep 2015 - 0:19
Le black bass, je vous souhaitent de tomber dessus, ce fish est ouf il saute de partout, est totalement speed, du bonheur, une pêche aux plus prés des obstacles un peu comme la perche, il affectionne aussi les hauts fonds.
L'hameçon était un triple N16 et à chaque secousses de sa part, j'hurlais, pendant un instant nous étions frères de douleur
Il y a un spot pour le black, le problème est qu'il y a un camp nudiste aux abords, pour mon neveu de 13 ans sa lui ferait des histoires à raconter et pour moi les félicitations du jury^^
Belle petite sortie carnalor !
L'hameçon était un triple N16 et à chaque secousses de sa part, j'hurlais, pendant un instant nous étions frères de douleur
Il y a un spot pour le black, le problème est qu'il y a un camp nudiste aux abords, pour mon neveu de 13 ans sa lui ferait des histoires à raconter et pour moi les félicitations du jury^^
Belle petite sortie carnalor !
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 10 Sep 2015 - 1:55
silou a écrit:Une sortie ce matin a ce taper le tète contre les murs
Au leurre ? au Vif ?
Quelle misère ... j'imagine la frustration ...
C'est des journée commes ça qui me coûte cher en tabac . 12, t'as quand même fait fort ! c'est un record aussi
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Jeu 10 Sep 2015 - 18:02
40 cm et 30 cm au vif