- nico57Silure en rivière
Séjour dans les balkans et en Pologne, septembre 2014
Sam 25 Avr 2015 - 9:46
Salut a tous!
voila ma denière vidéo, compte rendu d'un voyage de pêche en croatie, bosnie et pologne.
Bon ca dure 12 min, pas beaucoup de pêche sur la 1ere partie, faut dire que les crues en croatie et bosnie nous on gaché les 5 1er jours, du coup direction 1000 km au nord pour 10 jours de folie sur le San en pologne.
4500km de voiture, plus de 250 poissons, bref une belle aventure
voila ma denière vidéo, compte rendu d'un voyage de pêche en croatie, bosnie et pologne.
Bon ca dure 12 min, pas beaucoup de pêche sur la 1ere partie, faut dire que les crues en croatie et bosnie nous on gaché les 5 1er jours, du coup direction 1000 km au nord pour 10 jours de folie sur le San en pologne.
4500km de voiture, plus de 250 poissons, bref une belle aventure
- CarnalorAdministrateur
Re: Séjour dans les balkans et en Pologne, septembre 2014
Sam 25 Avr 2015 - 15:04
Le video est longue mais quel plaisir de la regarder jusqu'au bout
Ca donne vraiment envie avec ces belles rivières, ces superbes poissons et cette ambiance décontractée
Vous organisez souvent ce genre de voyage?
Ca donne vraiment envie avec ces belles rivières, ces superbes poissons et cette ambiance décontractée
Vous organisez souvent ce genre de voyage?
Sam 25 Avr 2015 - 16:16
des voyages comme ca sont organisés tous les ans, mais ca n'est pas moi qui m'en charge, je ne fais que participer. c'est le deuxieme que je fais. cette année je pars par mes propres moyens a l'arrache, on verra si ca se passe aussi bien! lol