sortie septembre 2014
+6
john57450
lau_bas
Misch
Jonathan la BROCouille
Carnalor
snatch
10 participants
- snatchPerche en canal
sortie septembre 2014
Ven 5 Sep 2014 - 23:59
sortie le 04/09/14:
un petit boc en fin de journee apres plusieurs galeres dont une cuillere ondulante perdue au fond de l'eau mais bon sa faisait un an que je m'etais pas retrouver au bord de l'eau quel bonheur.
( la photo est dans le forum photo et video)
Le 05/09/14:
capot, capot, capot et capot mais deux jolis chevreuils sont partis juste a cote de moi dans un champ de peupliers c'est ca aussi la peche de belles choses peuvent arrivées au bord de l'eau.
un petit boc en fin de journee apres plusieurs galeres dont une cuillere ondulante perdue au fond de l'eau mais bon sa faisait un an que je m'etais pas retrouver au bord de l'eau quel bonheur.
( la photo est dans le forum photo et video)
Le 05/09/14:
capot, capot, capot et capot mais deux jolis chevreuils sont partis juste a cote de moi dans un champ de peupliers c'est ca aussi la peche de belles choses peuvent arrivées au bord de l'eau.
- CarnalorAdministrateur
Re: sortie septembre 2014
Sam 6 Sep 2014 - 11:25
snatch a écrit:
Même si il y a eu capot ces 2 chevreuils valaient le coup de sortir, on fait de belles rencontres au bord de l'eau
Sam 6 Sep 2014 - 22:55
Moi j'ai fais un petite bredouille cette aprem je recommence
- Jonathan la BROCouilleSandre en lac
Sam 6 Sep 2014 - 22:57
C'est combien ton record de brochet Cédric
- MischPêcheur de lacs et rivières
Sam 6 Sep 2014 - 23:56
[quote="snatch"]sortie le 04/09/14:
un petit boc en fin de journee
Moi aussi j'aime bien
un petit boc en fin de journee
Moi aussi j'aime bien
- lau_basSandre en lac
Dim 7 Sep 2014 - 12:21
Sortie ce samedi avec un pote à madine. 11 brocs pris le plus gros 62. Mon pote decroche une poutre sous le bateau. Prises successives vers 8h puis 13h et enfin 18h. C'est dingue ces habitudes et c'est souvent comme ça a Madine. On remet ça vendredi. Ou cas ou l'un de vous est présent n'hésitez pas a venir à notre encontre. On pêche sur un pneumatique gris Charles Oversea
- Jonathan la BROCouilleSandre en lac
Dim 7 Sep 2014 - 12:56
Quand mon tonton, mon frère et moi étions allez à la madine mon tonton à fait 1 perchette, mon frère 2 brocheton et 1 perchette et moi une bredouille
- snatchPerche en canal
Dim 14 Sep 2014 - 14:30
sortie du samedi 6 seprembre: 1h30 de peche et une truite de 40 cm a la cuillere photo dans mon album
dimanche 14 septembre: une perche 30 cm a vu d'oeil decrocher a ras la berge, une dixaine de touches et un brocheton sortie 40 cm pas de photo car trop petit je prefere les tenir le moin longtemp possible hors de l'eau desoler. je pechais un etang que je conaissai pas c pas un super resultat mais bon c encouragent.
dimanche 14 septembre: une perche 30 cm a vu d'oeil decrocher a ras la berge, une dixaine de touches et un brocheton sortie 40 cm pas de photo car trop petit je prefere les tenir le moin longtemp possible hors de l'eau desoler. je pechais un etang que je conaissai pas c pas un super resultat mais bon c encouragent.
- john57450Perche en canal
Dim 14 Sep 2014 - 16:42
On commence doucement le mois de septembre
http://lorainnextremefishing.over-blog.com/2014/09/du-lourd.html
http://lorainnextremefishing.over-blog.com/2014/09/premiere-manche-defi-est-2014-2015-lac-de-chour.html
http://lorainnextremefishing.over-blog.com/2014/09/du-lourd.html
http://lorainnextremefishing.over-blog.com/2014/09/premiere-manche-defi-est-2014-2015-lac-de-chour.html
- nightvibesBrochet en étang
Lun 15 Sep 2014 - 10:34
Bien joué John57450 C'est un bien joli poisson.
Bravo aux autres également pour leurs prises.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 15 Sep 2014 - 11:07
La rage du matin
Beau combat avec un brochet d'environ 80 cm plusieurs allés , retours , soleil , un travail tout en douceur et me faire couper quand je commence a lui montrer la direction de l'épuisette
Enfin c'est la peche
Beau combat avec un brochet d'environ 80 cm plusieurs allés , retours , soleil , un travail tout en douceur et me faire couper quand je commence a lui montrer la direction de l'épuisette
Enfin c'est la peche
- john57450Perche en canal
Lun 15 Sep 2014 - 15:53
nightvibes a écrit:Bien joué John57450 C'est un bien joli poisson.
Merci l'ami
- tintin55Silure en rivière
Lun 29 Sep 2014 - 9:10
Sortie samedi au lac d Amance
Beaucoup de petit fsh le plus beau une perche de 30cm
Sortie aujourd'hui dimanche avec Fred en Meuse (ça m arrive de temps en temps )
Du petit fish ,3 becs de 50 a 80cm
Et un doublé de 94cm a 1h d intervalle , pris au one up shad
Fred et son bec
moi et mon bec
a+ tintin
Beaucoup de petit fsh le plus beau une perche de 30cm
Sortie aujourd'hui dimanche avec Fred en Meuse (ça m arrive de temps en temps )
Du petit fish ,3 becs de 50 a 80cm
Et un doublé de 94cm a 1h d intervalle , pris au one up shad
Fred et son bec
moi et mon bec
a+ tintin
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Lun 29 Sep 2014 - 21:27
Bien joué joli bec tintin, pour ma part vu le temps samedi je suis partis en wading en petite rivière résultat des perches en forme une trentaine de prise avec 3 pas vilaine , 3 petits becs de +- 45cm et pour finir une casse sur un bec
Voici les photos des 3 plus belles
Voici les photos des 3 plus belles