- NafSandre en lac
Etangs de diesen
Mer 30 Sep 2015 - 18:48
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de post récent sur les étangs de Diesen, et je voudrais savoir ce que ça vaut.
Pas seulement niveau carna, mais aussi niveau friture (pêche rapide avec les enfants), voire carpe...
Bref, si vous avez des infos je suis preneur ! Ce n'est pas pour moi directement mais mon frangin qui hésite à y prendre la carte l'an prochain...
Merci d'avance
Je n'ai pas trouvé de post récent sur les étangs de Diesen, et je voudrais savoir ce que ça vaut.
Pas seulement niveau carna, mais aussi niveau friture (pêche rapide avec les enfants), voire carpe...
Bref, si vous avez des infos je suis preneur ! Ce n'est pas pour moi directement mais mon frangin qui hésite à y prendre la carte l'an prochain...
Merci d'avance
- InvitéInvité
Re: Etangs de diesen
Mer 30 Sep 2015 - 19:13
Aie aie mon ancien domaine de pêche
Y'a une bonne 10aine d'année que je fréquente plus cet étang
Brochets bof bof 3 semaine de pêche et après vide 😂😂
Carpe pas vue des monstre
Coups quelque belle friture .....
Ça a peut être changer depuis le temps 😎
Éric57 pourras de dire un peut plus
Y'a une bonne 10aine d'année que je fréquente plus cet étang
Brochets bof bof 3 semaine de pêche et après vide 😂😂
Carpe pas vue des monstre
Coups quelque belle friture .....
Ça a peut être changer depuis le temps 😎
Éric57 pourras de dire un peut plus
- Eric 57Modérateur
Re: Etangs de diesen
Mer 30 Sep 2015 - 19:57
Pour la pêche au coup c est vraiment très bon Ma gamine s y amuse bien . Je ne pêche jamais la carpe mais , il y a toujours eu un bon cheptel !
Le carnassier est présent en quantité acceptable mais , pas évident à prendre au vu de la quantité énorme de blancs . Je vais certainement y retourner un peu plus avec les baisses de températures .
Le carnassier est présent en quantité acceptable mais , pas évident à prendre au vu de la quantité énorme de blancs . Je vais certainement y retourner un peu plus avec les baisses de températures .
Jeu 1 Oct 2015 - 22:07
Retenue 2 😝photos sur leurs blog avec le tuyau