- CarnalorAdministrateur
La Moselle en crue
Ven 12 Fév 2016 - 14:53
Je vous présente une petite vidéo tournée hier sur les rives de la Moselle. Nous sommes en période de crue, même si elle est légère, ce qui change tous nos paysages... je n'ai donc pas résisté à tourner quelques séquences afin de vous les faire partager ... même dans ces conditions la nature a son charme
Ven 12 Fév 2016 - 20:35
Carnalor a écrit: Nous sommes en période de crue, même si elle est légère
tu appelles ça un crue "légère" ??? elle a quand même pris 2 à 3 m je crois... même si elle a déja baissé depuis.
Quel dommage que le leurre soit fermé... j'aurais bien tenté le au gummi
Re: La Moselle en crue
Ven 12 Fév 2016 - 20:38
Vraiment impressionnant.
Et encore, c'est tellement plus puissant en vrai.
On était au bord de l'eau avec Cedric hier, mais au final, on n'a pas beaucoup utilisé les gaules, tellement les paysages qui s'offraient à nous étaient magnifiques !
Et encore, c'est tellement plus puissant en vrai.
On était au bord de l'eau avec Cedric hier, mais au final, on n'a pas beaucoup utilisé les gaules, tellement les paysages qui s'offraient à nous étaient magnifiques !
- BaptSilure en rivière
Ven 12 Fév 2016 - 22:29
Le nom du cours d'eau n'est pas le même, mais chez moi le paysage est identique ....
- CarnalorAdministrateur
Sam 13 Fév 2016 - 0:25
wels a écrit:Carnalor a écrit: Nous sommes en période de crue, même si elle est légère
tu appelles ça un crue "légère" ??? elle a quand même pris 2 à 3 m je crois... même si elle a déja baissé depuis.
Quel dommage que le leurre soit fermé... j'aurais bien tenté le au gummi
C'est vrai qu'elle est déjà pas mal, ça aurait été le moment idéal pour le silure
Pas de gummi mais il reste toujours les vers