- InvitéInvité
Re: echo cuda 128 de chez eagle
Mer 1 Oct 2008 - 20:40
http://www.eaglefishfinders.com/Downloads/Cuda128_0143-691_121302_FRENCH.pdf
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Oct 2008 - 20:42
Non...en fait je déconne mais déjà il faut trouver la bonne orientation de ta sonde,une fois fixée elle ne doit plus bouger.Utilises-tu un porte-canne pour ta sonde
Dans un premier temps il faut éliminer le fish ID dans le menu (symboles poissons) et fonctionner en manuel,règle ta sensibilité à environ 75% (réglage toujours dans le menu),à partir de là tu procèdes par l'immersion d'un plomb ou leurre au bout de ta ligne (prends le montage à la main c'est mieux ) et tu l'immerge sous ta sonde directement,si tout ce passe bien tu verras ton montage descendre (trait diagonal),puis tu stoppe (devient un trait horizontal),dandine un peu et tu fais du "zig-zag"...sympa non
Tu viens de réussir ta première expérience sondeur avec succès
Par la suite affine tes réglages par la vitesse de rafraichissement (chart speed je crois ) faut la mettre à fond en dérive
@+Eric
Dans un premier temps il faut éliminer le fish ID dans le menu (symboles poissons) et fonctionner en manuel,règle ta sensibilité à environ 75% (réglage toujours dans le menu),à partir de là tu procèdes par l'immersion d'un plomb ou leurre au bout de ta ligne (prends le montage à la main c'est mieux ) et tu l'immerge sous ta sonde directement,si tout ce passe bien tu verras ton montage descendre (trait diagonal),puis tu stoppe (devient un trait horizontal),dandine un peu et tu fais du "zig-zag"...sympa non
Tu viens de réussir ta première expérience sondeur avec succès
Par la suite affine tes réglages par la vitesse de rafraichissement (chart speed je crois ) faut la mettre à fond en dérive
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 1 Oct 2008 - 21:19
Merci eric pour toutes ces infos.je testerais ca vendredi.c'est surtout pour y voir des silures......
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Oct 2008 - 21:30
Le mieux évidement pour les voir (les prendre c'est autre chose ) est de disposer d'un clonk ou de faire du bruit à la surface pour les voir se décoller du fond,ainsi tu seras certain qu'il s'agit de silures
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 2 Oct 2008 - 20:10
j'ai trouvé de beau coin sur Toul maisje sais pas l'accés...je vais tourner un moment.lol
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 2 Oct 2008 - 20:22
Avec Geo Portail , peut-être ton bonheur, tu trouveras....vincentcorsa a écrit:j'ai trouvé de beau coin sur Toul maisje sais pas l'accés...je vais tourner un moment.lol
@+
- InvitéInvité
Jeu 2 Oct 2008 - 20:32
j'aijustement regardé maisil ya unebelle barriere de la vnf.....mais pas grave demain j'aurais un moteur donc je naviguerais sous la pluie lol