Image GPS Lowrence ou Eagle...
+3
Marc.G
Eric
Esox stradic
7 participants
Image GPS Lowrence ou Eagle...
Sam 30 Jan 2010 - 15:19
Voilà l'image GPS du Lac de la Madine que je peux avoir avec un Eagle 640c :
Est-ce que quelqu'un à mieux et avec quel sondeur MERCI !!
Est-ce que quelqu'un à mieux et avec quel sondeur MERCI !!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Image GPS Lowrence ou Eagle...
Sam 30 Jan 2010 - 18:57
Faudrait demander à Tintin qu'il vienne mettre la sienne là-dessus,sauf qu'il a du changer d'appareil entre-temps...
Marc à l'occasion aussi pourra le faire avec son nouveau "joujou"
@+Eric
Marc à l'occasion aussi pourra le faire avec son nouveau "joujou"
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 30 Jan 2010 - 19:07
En fait ,j'ai le meme genre de carte sur mon Lowrance,si tu veux mieux il faut investir dans une "carte" SD ,là tu auras beaucoup plus de details.
Ce genre là :
http://www.nootica.fr/e_commerce/carte-sd-card/lowrance/carte-lowrance-nauticpath-p-323-c-55.htm
Marc.
Ce genre là :
http://www.nootica.fr/e_commerce/carte-sd-card/lowrance/carte-lowrance-nauticpath-p-323-c-55.htm
Marc.
Dim 31 Jan 2010 - 10:52
C'est ce que je comptais faire Marc mais je ne sais laquelle prendre...
En fait, dans ton lien on a pas de carte Europe de l'est...chez Eagle il faut prendre la France entière pour 238 euros et n'obtient rien de très bien pour ce Lac.
A croire qu'on est pas dans la bonne région pour utiliser un GPS, la côte Ouest aucun problème, ni pour la méditérannée...mais même pour pêcher à Lyon, c'est pas géniale ce qu'il propose...
Tu as quoi toi et est ce que ça te suffit ou c'est pas la peine d'investir là dedans ??
En fait, dans ton lien on a pas de carte Europe de l'est...chez Eagle il faut prendre la France entière pour 238 euros et n'obtient rien de très bien pour ce Lac.
A croire qu'on est pas dans la bonne région pour utiliser un GPS, la côte Ouest aucun problème, ni pour la méditérannée...mais même pour pêcher à Lyon, c'est pas géniale ce qu'il propose...
Tu as quoi toi et est ce que ça te suffit ou c'est pas la peine d'investir là dedans ??
Dim 31 Jan 2010 - 10:55
Bref,on est toujours aussi mal lottis (pas Mathias ) chez nous
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 31 Jan 2010 - 14:15
je ne sais pas si on peut obtenir mieux, en ce qui concerne le lac de Madine (à part les contours du lac)... ?
il existe aussi les logiciels GPS topo pour Garmin.
il existe aussi les logiciels GPS topo pour Garmin.
Jeu 21 Oct 2010 - 22:07
D'autres idées
@+Eric
@+Eric
- olexayBrochet en étang
Jeu 21 Oct 2010 - 23:05
slt!
j'ai vu le top du top le gars a un netbook et son GPS portable branché en usb dessus.
dans le PC il a une carte super detaillée du lac qu'il a scannée avec meme les variations de fond et on y voit aussi tous ses points GPS
il voit le trajet qu'il effectue , la distance parcourue peu enregistrer toutes ces données pour faire des stats....
c'etait pas madine mais le principe est le meme sachant que la carte de madine avait ete mise en ligne par tintin il y a quelque temps.
Mais ca ne resoud pas le pbme de carte SD pour vos sondeurs messieurs dslé du hs
a+
alex
j'ai vu le top du top le gars a un netbook et son GPS portable branché en usb dessus.
dans le PC il a une carte super detaillée du lac qu'il a scannée avec meme les variations de fond et on y voit aussi tous ses points GPS
il voit le trajet qu'il effectue , la distance parcourue peu enregistrer toutes ces données pour faire des stats....
c'etait pas madine mais le principe est le meme sachant que la carte de madine avait ete mise en ligne par tintin il y a quelque temps.
Mais ca ne resoud pas le pbme de carte SD pour vos sondeurs messieurs dslé du hs
a+
alex
- Flo54Sandre en lac
Ven 22 Oct 2010 - 11:47
olexay a écrit:slt!
a+
alex
c'est exactement ce que fait l'ami Tintin maintenant
des dérives hyper contrôler grâce aux :
Netbook
Smartphone avec GPS
Ipilot
Echosondeur
Un fois assimilé le maniement de tous ces jouets ensemble
c'est de la balle atomique
seul problème, il y en a tout de même pour un paquet d'argent,
ça prends de la place dans le bateau