- keupon88Chevesne en ruisseau
Delta de l'ebre Espagne
Lun 10 Juil 2017 - 21:23
Salut a tous
Premiere semaine d'aout je pars en Espagne au niveau du delta de l'ebre. J'emmène cannes leurres et float tube.
Certains d'entre vous aurais t'il des info pour m'orienter ???
Premiere semaine d'aout je pars en Espagne au niveau du delta de l'ebre. J'emmène cannes leurres et float tube.
Certains d'entre vous aurais t'il des info pour m'orienter ???
- jean-denisSilure en rivière
ebre
Jeu 13 Juil 2017 - 14:38
salut a toi; pour y avoir été 8 ou 10 fois, le delta et l ebre en amont sont tres poissonneux, certe moins depuis le pillage et carnage de certains viandards, mais reste tres correct pour pecher; les carnas nombreux sont le sandre et le silure avec quelques blacks; en poissons blancs, tu trouveras a foison ablettes et carpes;
attention à la reglementation, elle a bien change en quelques annees, tu pourras aller au ministere de l agriculture et de la peche pour prendre ta carte et te renseigner, je crois qu il est interdit de manier ou pecher avec du poisson(donc juste leurres) sauf l anguille pour le silure à condition d avoir une facture d achat; cela reste a verifier; cela dit tu vas bien t eclater et je te le souhaite; bonnes vacances j denis
attention à la reglementation, elle a bien change en quelques annees, tu pourras aller au ministere de l agriculture et de la peche pour prendre ta carte et te renseigner, je crois qu il est interdit de manier ou pecher avec du poisson(donc juste leurres) sauf l anguille pour le silure à condition d avoir une facture d achat; cela reste a verifier; cela dit tu vas bien t eclater et je te le souhaite; bonnes vacances j denis
- keupon88Chevesne en ruisseau
Re: Delta de l'ebre Espagne
Jeu 13 Juil 2017 - 16:31
J'ai vu que me ministere de l'agriculture et de la peche se trouve a amposte. Ca tombe bien on est a quelques kilomètres. On ira chercher nos cartes la bas comme ca on pourra bien se renseigner. J'ai entendu dire que justement a amposte il y a un abbatoir qui deverse les eaux dans le fleuve. Le sortie du dit abbatoir doit etre un super spot.