Présentation de GrosMike
+4
PêcheStar57
silou
carnassier57000
GrosMike
8 participants
- GrosMikePerche en canal
Présentation de GrosMike
Jeu 2 Nov 2017 - 23:19
Bonjour tout le monde,je me présente Michaël (mais pour tout le monde c'est GrosMike vu mes 200kg),Clavier(Huy) même si je me considère plus Liègeois,j'ai 45ans et je débute la pêche aux leurres (j'ai d'abord découvert la pêche en étang des truites il y a 20ans,puis la pêche en étang des carpes il y a 15ans et depuis 10 ans la pêche de la carpe en Meuse a Tihange principalement)
Il y a 3 ans j'ai vendu tout (la pêche nocturne de la carpe devenant trop éprouvante pour moi,même si j'adore cette pêche et le coeur qui bas a 200 quand on entend le détecteur qui s'affole)
La pêche me manque trop,la je me prépare pour 2018 pour la pêche des carnassiers aux leurres du bord (j'investis pas dans un bateau),sandre sur la Meuse,brochet sur l'Ourthe,truite sur le Hoyoux,Perche Meuse et Ourthe,voir peut être le Silure en Meuse et un peu de street fishing a Liège.
Il y a 3 ans j'ai vendu tout (la pêche nocturne de la carpe devenant trop éprouvante pour moi,même si j'adore cette pêche et le coeur qui bas a 200 quand on entend le détecteur qui s'affole)
La pêche me manque trop,la je me prépare pour 2018 pour la pêche des carnassiers aux leurres du bord (j'investis pas dans un bateau),sandre sur la Meuse,brochet sur l'Ourthe,truite sur le Hoyoux,Perche Meuse et Ourthe,voir peut être le Silure en Meuse et un peu de street fishing a Liège.