ma présentation
+10
nico23
vikofblood
PEACOCK
Le Kiki
eric319
cedric67
jackie
Seb
Eric
yoshi57
14 participants
- yoshi57Chevesne en ruisseau
ma présentation
Dim 17 Oct 2010 - 14:10
Bonjour je m'apelle Jérome 27 ans pecheur de carpe a la batterie et a la grande canne mais aussi du brochet sandre et perche aux leurres et du silure a la bouée derive et aux leurres ( ca en fait du matos dans la cave !!! ) . j'habite talange et je peche principalement la moselle !
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: ma présentation
Dim 17 Oct 2010 - 14:21
Salut toi Depuis que le forum "Silure Moselle" ne répond plus tu cherches à taper la causette ailleur Quand est-il de ce forum, vas t-il survivre ou est-il définitivement mort après quelques mois d'existence
Comme dans Highlander, il ne doit en rester qu'un
Bienvenue dans le monde des Carnalor
@+Eric
Comme dans Highlander, il ne doit en rester qu'un
Bienvenue dans le monde des Carnalor
@+Eric
Dim 17 Oct 2010 - 14:49
Bienvenu Jérome
Il est suprimer vu la motivation de l'équipe est des membres, avec 70 membres pas un et capable de crer des dialog, par conte les mp pour savoir ou pecher et demander pour etre pri sur les boats a la derive ou la bouée sa la no problemo !Domage car s aurait pu etre un beau projet enfin...Je peux le redémarer quand je veu mais pas envi ! C vrai que votre forum marche bien long vie a lui !
Il est suprimer vu la motivation de l'équipe est des membres, avec 70 membres pas un et capable de crer des dialog, par conte les mp pour savoir ou pecher et demander pour etre pri sur les boats a la derive ou la bouée sa la no problemo !Domage car s aurait pu etre un beau projet enfin...Je peux le redémarer quand je veu mais pas envi ! C vrai que votre forum marche bien long vie a lui !
- yoshi57Chevesne en ruisseau
Mar 19 Oct 2010 - 6:53
merci a tous pour cet acceuil chaleureux
- jean-miModérateur
Lun 25 Oct 2010 - 9:14
bienvenue chez les fous
Jeu 31 Oct 2013 - 22:21
On va peut-être pas tous les relancer non? ces sujets datent de 2010.
Jerem tu as un mp
Jerem tu as un mp
Jeu 31 Oct 2013 - 23:45
Répondu au MP Cédric , je vous présent mes excuses pour cet acte qui a perturbé le forum .
Amicalement , Robin
Amicalement , Robin