Présentation de JCVDS
+5
Misch
yann64
Anthony
silou
Jcvds
9 participants
- JcvdsChevesne en ruisseau
Présentation de JCVDS
Lun 6 Nov 2017 - 14:10
Bonjour à tous
Jean claude Vandersmissen ( d’où mon pseudo « JCVDS »)
60 ans retraité d’ARCELORMITALL depuis deux ans.
Pêcheur depuis toujours avec des périodes calmes et d’autres plus assidues tout au long de ces années.
Jusque l’âge de 30 ans pêche du brochet et de la truite au mort manié exclusivement et à cette période , tout allait dans la besace (c’était comme ça !!!)
Les 30 années suivantes,pêche à la mouche uniquement.
Tout ce qui mord à la mouche ou au streamer (truité,Chevesne,vandoise,brochet,ombre,etc) et dans toutes les régions de France (Vosge,Jura,Ardèche,Cévennes,Limousin,Pyrénées,Morvan) et surtout en No kill
Bref aujourd’hui me voilà avec du temps devant moi et pour pêcher tout l’hiver j ai ressorti mes shogun que j’ai équipé de shimano exage 2500 et de tresse pour être au goût du jour
Après avoir rempli plusieurs boîtes de leurres,je monte à nouveau des Dracko
Mes lieux de pêche,la Meuse Française,La Madine,l’etan de Perroi,bientôt le lac d’Esch sur Sure à Bavigne
Voilà j’ai à peux près tout dit
Au plaisir de ce voir sur le forum ou mieux au bord de l’eau
Jean claude Vandersmissen ( d’où mon pseudo « JCVDS »)
60 ans retraité d’ARCELORMITALL depuis deux ans.
Pêcheur depuis toujours avec des périodes calmes et d’autres plus assidues tout au long de ces années.
Jusque l’âge de 30 ans pêche du brochet et de la truite au mort manié exclusivement et à cette période , tout allait dans la besace (c’était comme ça !!!)
Les 30 années suivantes,pêche à la mouche uniquement.
Tout ce qui mord à la mouche ou au streamer (truité,Chevesne,vandoise,brochet,ombre,etc) et dans toutes les régions de France (Vosge,Jura,Ardèche,Cévennes,Limousin,Pyrénées,Morvan) et surtout en No kill
Bref aujourd’hui me voilà avec du temps devant moi et pour pêcher tout l’hiver j ai ressorti mes shogun que j’ai équipé de shimano exage 2500 et de tresse pour être au goût du jour
Après avoir rempli plusieurs boîtes de leurres,je monte à nouveau des Dracko
Mes lieux de pêche,la Meuse Française,La Madine,l’etan de Perroi,bientôt le lac d’Esch sur Sure à Bavigne
Voilà j’ai à peux près tout dit
Au plaisir de ce voir sur le forum ou mieux au bord de l’eau
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation de JCVDS
Lun 6 Nov 2017 - 18:18
Un ancien pecheur au manié de plus cela plaisir
Pour toi et les autres manieurs n'hésitez pas a poster vos résultats
Lun 6 Nov 2017 - 18:25
Belle présentation bien complète
Bienvenue sur le forum et peut-être à un de ces jours au bord de l'eau vu tes lieux de pêche...
Bienvenue sur le forum et peut-être à un de ces jours au bord de l'eau vu tes lieux de pêche...
- yann64Silure en rivière
Lun 6 Nov 2017 - 21:01
Bienvenue sur le forum
Jolie présentation
Jolie présentation
- hanatpatSilure en rivière
Mer 8 Nov 2017 - 17:54
sur le Forum et bonne retraite au Métallo !