Peche par pleine lune
+11
nicko57
BRUNO
Eric 57
67
jolisandre
guigui
julien 57
Eric
cyrilure
Régis
salva
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- salvaPerche en canal
Re: Peche par pleine lune
Dim 26 Oct 2008 - 16:27
bonjour,désolé de répondre aussi tard mais faut bien aller a la péche:lol!: en ce moment je péche au posé avec des ablettes de 8 à 15cm,mais hier soir par exemple pas un départ,ces méssieurs on préferé le mort manier,il suffisait de lancer entre les cannes tendu pour avoir des taps,mais pas de monstres simplement des ptits sandres d'une cinquentaine de centimétres.Aprés chacun est libre de rajouter un attractant,d'entailler le vif,de congeler les ablettes et de les laisser plusieurs heures masserer dans leur jus,hummm... ils adorent ça mais plus en été
Lun 27 Oct 2008 - 20:58
une petite sortie cette aprem sous la pluie
et toujours pareil mais la un tres gros brochet suit mon PN tape avec le bout du nez mais ne prend pas
demain montage 100% tresse et je ne me suis pas encore decidé mais surement un bon vieu sandra malgré un fond asser algueux!
j' espere qu' il n aura pas bougé de son poste le père!
et toujours pareil mais la un tres gros brochet suit mon PN tape avec le bout du nez mais ne prend pas
demain montage 100% tresse et je ne me suis pas encore decidé mais surement un bon vieu sandra malgré un fond asser algueux!
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Oct 2008 - 21:06
gibier_le_sauvage a écrit:une petite sortie cette aprem sous la pluie
avec un montage 100% tresse tu risques de le perdre...il va te couper le fil
- InvitéInvité
Lun 27 Oct 2008 - 21:19
je crois que c'est 100/100 tresse en corp de ligne avec un baz de ligne non ????? le sauvage !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Oct 2008 - 22:09
100% tresse acier il veux dire...
@+Eric
@+Eric
Mar 28 Oct 2008 - 13:58
j y vais je vous tiendrez au courrant!lol
faut que je seche mes larmes d'hier!
faut que je seche mes larmes d'hier!
Mer 29 Oct 2008 - 6:30
a ba tu n'aura pas été bredouille
ta pas les photo du chevaine
Mer 29 Oct 2008 - 15:37
non non je l' ai pas pris en photo je l' ai remis direct à l'eau en face de moi y avait une chasse je pouvais pas rater ca!!kevin54p a écrit:a ba tu n'aura pas été bredouille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3