vacances = black bass :-)
+4
randy
zappa
grzeskow
Arnaud
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: vacances = black bass :-)
Lun 19 Jan 2009 - 1:46
Pareil dans le Cher, mon petit canal regorge de black, et pas que des petits
En plus c'est pas très loin, et pas trop pêché
@+reno
En plus c'est pas très loin, et pas trop pêché
@+reno
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2009 - 20:45
de la cague oui !GILLES21 a écrit:géo carpiste, pour des renseignements sur le bass en région bordelaise tu peux te rendre sur ACHIGAN et faire une recherche où poser une question
il y a beaucoup d'achiganers aquitains sur ce forum qui te répondront par MP !
et d'une ,
les archig------s ne communiquent pas sur leurs site de peur de partager leurs coins de pêche avec les autres...si , si
et de deux ,
la plupart de ces totos ne pêchent que dans des "spots" privés et c'est une des raisons pour laquelles la plupart des photos de prises sont "floutées" et les lieux non divulgués ,
le mieux est de s'acheter une carte IGN , et de se promener
du poisson...y'en a partout
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2009 - 20:48
ouais ben , moi je partage mon garçon , plutôt que des m.p , je renseigne en direct , sur ce que je sais bien sûrArnaud a écrit:Kappelman MP
- randySandre en lac
Mar 17 Fév 2009 - 1:13
kappelman
si un jour tu descend sur montélimar/vivier et comme tu as l'air de connaître le secteur fais moi signe, on pourrais ce faire une sortie black ou sandre.
si un jour tu descend sur montélimar/vivier et comme tu as l'air de connaître le secteur fais moi signe, on pourrais ce faire une sortie black ou sandre.
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 21:33
Salut Randy , les chevesnes sont énormes dans le port de Viviers et cet été j'y retourne ,
de plus , je me renseigne pour le défi-float de Montélimard , et hop...je descends !
Concernant les concours justement , je n'accroche pas plus que ça , car je ne supporte plus trop les contraintes (horaires/météo) , par contre les battles entre potes , j'aime bien , raison pour laquelle j'aprécie vraiment ton invitation
de plus , je me renseigne pour le défi-float de Montélimard , et hop...je descends !
Concernant les concours justement , je n'accroche pas plus que ça , car je ne supporte plus trop les contraintes (horaires/météo) , par contre les battles entre potes , j'aime bien , raison pour laquelle j'aprécie vraiment ton invitation
- randySandre en lac
Jeu 19 Fév 2009 - 20:25
Kappelman a écrit:Salut Randy , les chevesnes sont énormes dans le port de Viviers et cet été j'y retourne ,
salut
les concours ce n'est pas mon truc non plus, mais pour Viviers pas de prob ce sera un plaisir de partager un moment de pêche avec toi (sans oublier le casse croûte)
connais-tu le barrage quelques 5/6 km plus bas en aval de Viviers ?
- InvitéInvité
Sam 21 Fév 2009 - 23:28
Salut Randy ,
je ne connais pas ce barrage , je l'ai juste aperçu , il y a les iles Marjeries là-bas , il me semble
je ne connais pas ce barrage , je l'ai juste aperçu , il y a les iles Marjeries là-bas , il me semble
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2009 - 22:38
Salut Randy , dans 3 semaines , on peut bien se retrouver à 3 , avec esox-54 et toi
- randySandre en lac
Ven 3 Juil 2009 - 23:55
salut
as tu une date précise ? (fin du mois j'ai mes touristes qui arrivent)
mais cela reste possible.
quoi quand ce moment la pêche est dur dur
dis moi ce que vous avez prévus et on va bien pouvoir trouver une journée
a+
as tu une date précise ? (fin du mois j'ai mes touristes qui arrivent)
mais cela reste possible.
quoi quand ce moment la pêche est dur dur
dis moi ce que vous avez prévus et on va bien pouvoir trouver une journée
a+
- InvitéInvité
Sam 4 Juil 2009 - 9:18
Salut Randy ,
quand je peux descendre , je te contacte
La pêche en lac en ce moment... ben c'est lever à 3h45 et pêche de 5 à 7 , et après fini trop chaud
à moins de pêcher en rivière et de trouver un bon endroit oxygéné , à l'aval d'un barrage
@ plus
quand je peux descendre , je te contacte
La pêche en lac en ce moment... ben c'est lever à 3h45 et pêche de 5 à 7 , et après fini trop chaud
à moins de pêcher en rivière et de trouver un bon endroit oxygéné , à l'aval d'un barrage
@ plus
- randySandre en lac
Sam 4 Juil 2009 - 12:59
ok kappelman
mais en ce moment lac ou fleuve c'est pareil.
a+
mais en ce moment lac ou fleuve c'est pareil.
a+
Page 2 sur 2 • 1, 2