- trestoxikPerche en canal
Ouverture 2022
Dim 1 Mai 2022 - 19:36
Bon alors cette ouverture 2022 ?? Bien passer….plein de fish ?? Pour moi c est la première douille …..looooose . Allez dégoûter moi …
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Ouverture 2022
Lun 2 Mai 2022 - 11:09
Sauvé par un gobie
Pas bon le week end d'ouverture
Pas bon le week end d'ouverture
- Anto88Sandre en lac
Mar 3 Mai 2022 - 22:13
Finalement j'ai eu une petite occasion Samedi matin d'aller faire l'ouverture
Ça fait vraiment plaisir de retrouver la pêche aux leurres, d'autant que la matinée était ensoleillée ce qui ne gâchait rien au plaisir
Cette petite session matinale entre 8h30 et 11h aura été en + plutôt pas mal pour un début de saison. Je démarre en prenant une petite perche, puis c'est au tour d'un joli brochet
S'en suivra un second brochet, de petite taille, autour de 50cm. Puis 2 petites perches, et enfin un jeune silure bien énervé
Petite session ce soir après le taf, 2 petits brochets et quelques perches
Ça fait vraiment plaisir de retrouver la pêche aux leurres, d'autant que la matinée était ensoleillée ce qui ne gâchait rien au plaisir
Cette petite session matinale entre 8h30 et 11h aura été en + plutôt pas mal pour un début de saison. Je démarre en prenant une petite perche, puis c'est au tour d'un joli brochet
S'en suivra un second brochet, de petite taille, autour de 50cm. Puis 2 petites perches, et enfin un jeune silure bien énervé
Petite session ce soir après le taf, 2 petits brochets et quelques perches
- WiedźminSandre en lac
Mer 4 Mai 2022 - 8:15
Eh ben je sais pas où tu pêches Anto, mais ça a l'air poissonneux comme spot ! T'en as de la chance...
Pour moi, premier jour de la saison 2022 sur la Nied dimanche dernier, pas une touche. Ca démarre fort
Pour moi, premier jour de la saison 2022 sur la Nied dimanche dernier, pas une touche. Ca démarre fort