info ou intox
+3
Régis
Eric
jackie
7 participants
- jackiePêcheur de lacs et rivières
info ou intox
Sam 3 Jan 2009 - 10:09
voila j ai plusieurs infos ou intox sur des concours a vous de voir!!!!! (carna en barque)
17 ou 24 mai sur le plan d'eau de la maxe.
a la chaussee pour juin
enduro carpe a la maxe annuler
float tube autoriser au lac bleu au 1juin
17 ou 24 mai sur le plan d'eau de la maxe.
a la chaussee pour juin
enduro carpe a la maxe annuler
float tube autoriser au lac bleu au 1juin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: info ou intox
Sam 3 Jan 2009 - 10:44
Alors là...tu m'en bouches un "trou"
@+Eric
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Jan 2009 - 11:05
pour LA MAXE je demande a voir car les concours carpe ont été confirmé a l'AG. (c'est un de leur gros budget, et grosse recette)!!!
la maxe a toujours été interdit au bateaux!
Pour le lac bleu c'est possible, sous réserve!
la maxe a toujours été interdit au bateaux!
Pour le lac bleu c'est possible, sous réserve!
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 3 Jan 2009 - 15:56
jackie a écrit:moi je sais!!!!
vite dis nous en plus !!
pour le float au lac bleu, rien de surprenant vu c'était une demande pressante (surtout de la part du forum )
et pour Lachaussée, rien de surprenant non plus vu que la Messine faisait de la pub pour le domaine
Sam 3 Jan 2009 - 20:03
ah la maxe il fut un temps ou la pèche était uniquement autorisée en barque .
pour l enduro c est VRAI
pour l enduro c est VRAI
Sam 3 Jan 2009 - 20:38
il parait , que les voiles leur loue le local beaucoup plus cher que d'habitude , serais ce la raison ?info intox ?jackie a écrit: .
pour l enduro c est VRAI
Dim 4 Jan 2009 - 12:52
intox pour guy.
il non pas eu l autorisation d accès sur la rive droite (cote la maxe) a cause de la piste cyclable en cour de travaux vu le nombre d inscription sur une seule rive c est impossible
il non pas eu l autorisation d accès sur la rive droite (cote la maxe) a cause de la piste cyclable en cour de travaux vu le nombre d inscription sur une seule rive c est impossible
Dim 4 Jan 2009 - 13:13
C'est déjà en travaux Celà veux dire qu'il n'y aura pas d'enduro exceptionnellement cette année
@+Eric
@+Eric
Dim 4 Jan 2009 - 13:34
eh oui eric!!!
c est peut être pour cela qu il vont parler a la prochaine réunion du comité du concours en mai sur le plan d eau il ne reste plus qu a attendre
ce n est qu une idée mais je pense que............
c est peut être pour cela qu il vont parler a la prochaine réunion du comité du concours en mai sur le plan d eau il ne reste plus qu a attendre
ce n est qu une idée mais je pense que............
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Jan 2009 - 16:46
moi je suis pas contre la piste cyclable mais c' est dommage d' annuler l' enduro
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 18:44
je reviens de la messine
autorisation du float tube et des barques au lac bleu mais avec 40€ du supplements(taxe navigation) uniquement au leurres et no-kill.
info données par la secretaire d apres un compte rendu d une reunion d hier
un reglement pas encore complet mais en cours
autorisation du float tube et des barques au lac bleu mais avec 40€ du supplements(taxe navigation) uniquement au leurres et no-kill.
info données par la secretaire d apres un compte rendu d une reunion d hier
un reglement pas encore complet mais en cours
Jeu 8 Jan 2009 - 18:53
La messine aurait put faire un effort, moitié prix pour le float tube , car avec une barque ont peut pêcher à deux, ceci n'engage que moi
Jeu 8 Jan 2009 - 19:12
mais cela fait 70Eu pour le lac bleu ou 40Eu en tout car le timbre est a 30Eu
Jeu 8 Jan 2009 - 19:27
pour compenser le manque à gagner dû à l'absence de l'enduro de la Maxe
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 19:42
jackie a écrit:mais cela fait 70Eu pour le lac bleu ou 40Eu en tout car le timbre est a 30Eu
info données par la secretaire d apres un brouillon d un compte rendu de réunion.
elle ne savait pas si juste 40€ ou 30+40€
elle ne savait pas si le float tube devait payer cette taxe, quand je lui ai dit qu un float n est pas compté comme une embarcation( c est là qu elle m a dit qu elle ne sait meme pas ce qu est un float )
Jeu 8 Jan 2009 - 19:56
parait que la taille du brochet est descendue à 50 et augmentation de 3 prises par jour par pêcheur !!!!
c'est vraiment pour vendre des cartes....mais pas à des pêcheurs qui fréquentent ce genre de forum
c'est vraiment pour vendre des cartes....mais pas à des pêcheurs qui fréquentent ce genre de forum
Jeu 8 Jan 2009 - 19:58
Considérant le float tube comme une barque je pense que c'est 30€ + cette fameuse taxe barque en supplément à 10€ qui vient s'y greffer Donc 40€ en tout est pour tout...
Il me semble que c'est le prix demandé à l'année pour une barque sur l"étang "Marcel Bon" ,non Je n'ai pas les tarifs devant les yeux...
@+Eric
Il me semble que c'est le prix demandé à l'année pour une barque sur l"étang "Marcel Bon" ,non Je n'ai pas les tarifs devant les yeux...
@+Eric
Ven 9 Jan 2009 - 6:59
rien sur les concours carna?