je me présente
+25
cyrilure
geo-carpiste55
nicko57
jolisandre
basswise
olivier54
audric
Carnalor
Eric 57
eric319
esox-54
jackie
benoit
tonyo
jean-mi
Robert54
Nicolas
Marc.G
PAPY VIC
piot1
Daniel
steph
Eric
Régis
Manu
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarnalorAdministrateur
Re: je me présente
Dim 18 Jan 2009 - 14:10
Bienvenue Josiane
Heureux de te voir renforcer les rangs de la gente féminine
Heureux de te voir renforcer les rangs de la gente féminine
Dim 18 Jan 2009 - 18:28
josiane a écrit:Bonsoir,
je pêche depuis quelques années avec mon homme. Celui-ci me parle du forum de manière très sympathique. J'ai voulu voir.
je pêche à la friture en général et je remets mes poissons systématiquement à l'eau. La pêche est pour moi un vrai plaisir et aussi une détente. Les mots techniques, je ne les connais pas, seulement ceux de base. Mais je suis prête à les apprendre. En m'inscrivant, je veux montrer aussi que l'activité pêche peut aussi être appréciée par la gente féminine (puisque je connais d'autres femmes qui pêchent). J'espère que mon inscription à ce forum ne gênera personne.
cordialement, josiane
Loin de gêner, ton inscription est au contraire la bienvenue, en espèrant que tu pourras trouver plaisir et intéret à fréquenter ce forum... N'hésite pas en tout cas de nous faire part de tes avis ou de tes questions...
Et dire qu'aujourd'hui même, je déplorais ici même dans un message l'absence de femme sur ce forum...
- InvitéInvité
Dim 18 Jan 2009 - 20:33
Merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai commencé à lire quelques sujets dont certains m'intéressent et pour lesquels je donnerais mon avis.
Mais dans l'immédiat, je vais continuer à parcourir le forum afin de me familiariser avec celui-ci.
Cordialement, Josiane.
J'ai commencé à lire quelques sujets dont certains m'intéressent et pour lesquels je donnerais mon avis.
Mais dans l'immédiat, je vais continuer à parcourir le forum afin de me familiariser avec celui-ci.
Cordialement, Josiane.
- nicko57Brochet en étang
Dim 18 Jan 2009 - 21:08
sois la bienvenue sur le forum Josiane
- cyrilureBrochet en étang
Lun 19 Jan 2009 - 21:22
bienvenue Josiane
A bientot au bord de l eau cyril
A bientot au bord de l eau cyril
- Adrien57Brochet en étang
Lun 16 Mar 2009 - 13:48
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
- brochet113Silure en rivière
Ven 27 Mar 2009 - 19:29
Bienvenue parmi nous Josiane et un peu de finesse dans ce monde de brute ne fera que du bien
Page 2 sur 2 • 1, 2