< Présentation >
+20
boby
audric
Daniel
piot1
Manu
basswise
kevin54p
julien 57
Eric
Eric 57
eric319
Carnalor
canardeur
jean-mi
Marc.G
olivier54
kikiid
PAPY VIC
Régis
Lucio54
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- piot1Brochet en étang
Re: < Présentation >
Ven 15 Mai 2009 - 0:07
Salut à toi Lucio54, soit le bienvenue
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Mai 2009 - 7:59
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
- Lucio54Perche en canal
Ven 15 Mai 2009 - 15:33
ouii un fana de brochet ^^
alors pour répondre a vos questions euhh sur l'étang fédéral je dirais que les résultats sont mitigés vu que mes prise n'y ont pas été nombreuses pour etre franc ^^
et pour cédric pas mal ton jeu de mot ^^ mais sur ce coup je suis désolé je ne peux pas trop t'éclairer xD car je ne vois pas vraiment quel est le plan d'eau que tu apelles le lac de "Vieux Pré" ?! :X
alors pour répondre a vos questions euhh sur l'étang fédéral je dirais que les résultats sont mitigés vu que mes prise n'y ont pas été nombreuses pour etre franc ^^
et pour cédric pas mal ton jeu de mot ^^ mais sur ce coup je suis désolé je ne peux pas trop t'éclairer xD car je ne vois pas vraiment quel est le plan d'eau que tu apelles le lac de "Vieux Pré" ?! :X
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2009 - 20:20
c'est le lac ou tu a pris ton bec de 80 a l'ouverture pierre percée quoi
Ven 15 Mai 2009 - 21:38
Bienvenu parmi nous, le pays de la faience va bientôt nous échapper avec le contournement qui s'annonce autour de ton village. On est pressé de voir en photo les brochets de la Meurthe, je connais un ancien que l'on surnomme "Louis la brocante" à Saint Clément, un sacré pêcheur de brochet il a un 4X4 et un paquet de cannes dedans!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Mai 2009 - 22:44
Lucio54 a écrit:
Pour cédric pas mal ton jeu de mot ^^ mais sur ce coup je suis désolé je ne peux pas trop t'éclairer xD car je ne vois pas vraiment quel est le plan d'eau que tu apelles le lac de "Vieux Pré" ?! :X
Cédric c'est pas moi c'est l'autre...heu enfin l'administrateur en chef quoi
Le lac du "vieux pré" et tout simplement la vraie dénomination du lac de barrage de Pierre-Percée
@+Eric
- Lucio54Perche en canal
Sam 16 Mai 2009 - 0:17
oulaa oupss excusez moi pour cette mésentente je me suis trompé en effet c'était bien de toi éric que je parlais ^^
en tout cas je m endormirai moins bete , je ne savais pas du tout qu'on apellait le lac de pierre percée comme sa
ahh mais steph tu a l'air de bien t'y connaitre sur st clément xD oui le contournement pas top ca , car du coup l'autouroute va passer a 100 m de la meurthe dans un coin qui était auparavant un trés bon coup , mdrr et louis la brocante ne me dis rien comme ca car il y a pas mal de pecheur , il s'apelle comment en vrai?? xD
en tout cas je m endormirai moins bete , je ne savais pas du tout qu'on apellait le lac de pierre percée comme sa
ahh mais steph tu a l'air de bien t'y connaitre sur st clément xD oui le contournement pas top ca , car du coup l'autouroute va passer a 100 m de la meurthe dans un coin qui était auparavant un trés bon coup , mdrr et louis la brocante ne me dis rien comme ca car il y a pas mal de pecheur , il s'apelle comment en vrai?? xD
- Adrien57Brochet en étang
Dim 17 Mai 2009 - 12:15
Bienvenu sur le meilleur fofo du net
- Lucio54Perche en canal
Mer 20 Mai 2009 - 13:50
merci à tous =)
juste une petite question , vis a vis de l'accès à la partie privé du forum , je suppose que vous ne l'accordez aux nouveaux membres qu'après une "période d'essai et d'observation " xD ??
juste une petite question , vis a vis de l'accès à la partie privé du forum , je suppose que vous ne l'accordez aux nouveaux membres qu'après une "période d'essai et d'observation " xD ??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Mai 2009 - 16:36
Yes encore quelques messages + l'interrêt que tu porte à ce forum et les "portes" te seront ouvertes
@+Eric
@+Eric
Mer 20 Mai 2009 - 20:41
Encore un p'tit jeune,en plus comme je suis à la bourre pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux "Le Grand Maître au sabre Laser" m'a pris de vitesse pour la Luciole tu verras Lucio ce petit Gnome est d'une rapidité diabolique bref bienvenue sur la Galaxie du Forum. où sont mes 18 ans
L'Ancêtre.
L'Ancêtre.
Page 2 sur 2 • 1, 2