bonjour de Kazim
+15
julien 57
basswise
Eric
jean-mi
Bernard Jean Paul
eric319
nico23
Manu
Eric 57
PAPY VIC
steph
audric
Carnalor
Régis
kazimbass
19 participants
bonjour de Kazim
Dim 5 Juil 2009 - 18:16
salut a tous
moi c'est kazim , 50 bougie , un mordus du carna , pas n'importe lequel ( celui du Maroc en particulier ) j ai constater que bcp de nos pécheurs ne connaissant pas cette destination .. et sa richesse halieutique
sur ce je vais essayer de vous la faire découvrir aux membres a travers ce forum
je péche en spining et de temps as autres en casting .. je peche en nokill - je respecte la nature et sa faune - adherent a carnavenir - j'aime partager mon savoir et m'enrichir des savoitrs des autres
... pechons raisonablement avec amour et respect de l autre
bon vent halieutique et pourquoi pas au bord de l'eau au maroc
moi c'est kazim , 50 bougie , un mordus du carna , pas n'importe lequel ( celui du Maroc en particulier ) j ai constater que bcp de nos pécheurs ne connaissant pas cette destination .. et sa richesse halieutique
sur ce je vais essayer de vous la faire découvrir aux membres a travers ce forum
je péche en spining et de temps as autres en casting .. je peche en nokill - je respecte la nature et sa faune - adherent a carnavenir - j'aime partager mon savoir et m'enrichir des savoitrs des autres
... pechons raisonablement avec amour et respect de l autre
bon vent halieutique et pourquoi pas au bord de l'eau au maroc
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: bonjour de Kazim
Dim 5 Juil 2009 - 18:26
Salut et bienvenue à toi. C'est avec plaisir que nous prendrons des renseignements sur cette destination. J'avais déjà jeté un coup d'œil sur des sites touristiques vantant cette destination de pêche, qui présente plusieurs intérêts. Les tarifs, l'accueil et le fait qu'il est possible de mettre madame au soleil pendant que nous pêchons. (Plus dur en Irlande). Les fanas de Bass vont apprécier.
- CarnalorAdministrateur
Dim 5 Juil 2009 - 18:26
Bienvenu Kazim
Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur tes pêches au Maroc.
Au plaisir de te lire
Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur tes pêches au Maroc.
Au plaisir de te lire
Dim 5 Juil 2009 - 19:32
Bienvenue parmis nous KAZIM sur notre forum
PS.j'ai pêché dans un lac au MAROC dans les années 70 grandes densités de sandres, mais tout a du changer depuis le temps, mais je me suis bien éclaté.
PS.j'ai pêché dans un lac au MAROC dans les années 70 grandes densités de sandres, mais tout a du changer depuis le temps, mais je me suis bien éclaté.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Juil 2009 - 19:55
bienvenu sur le forum Kazim
- InvitéInvité
Dim 5 Juil 2009 - 20:20
Salut et bienvenue Kazim
Enfin te voilà chez nous
@+reno
Enfin te voilà chez nous
@+reno
Dim 5 Juil 2009 - 20:42
Bienvenue parmi nous Kazim,tu as raison de mettre en valeur ton Pays pour la pêche ,bien sur, mais il vaut également le voyage pour la beauté de ses paysages et l'hospitalité des Marocains :un bien beau pays
- jean-miModérateur
Dim 5 Juil 2009 - 21:01
bienvenue chez les fous , toi qui portes le meme niom que le frere d'Ali Baba, montre nous le sésame de la réussite des peches marocaines.
Dim 5 Juil 2009 - 23:15
Kazim
Le Maroc ce n'est pas plutôt les carpes avec ces jolies "fully scaled" typiques de ce pays Appelées plus communément chez nous "tartes aux pommes".
Il en faut pour tous les goûts...
@+Eric
Le Maroc ce n'est pas plutôt les carpes avec ces jolies "fully scaled" typiques de ce pays Appelées plus communément chez nous "tartes aux pommes".
Il en faut pour tous les goûts...
@+Eric
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 5 Juil 2009 - 23:16
Bienvenue parmi nous Kazim,
en faisant une recherche sur le barrage de bin louidan, j'était tombé sur ton blog. Peut-être nous croiseront nous là bas lors d'une futur visite familiale à Beni-mellal
en faisant une recherche sur le barrage de bin louidan, j'était tombé sur ton blog. Peut-être nous croiseront nous là bas lors d'une futur visite familiale à Beni-mellal
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Juil 2009 - 11:50
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2009 - 18:35
Bienvenue Kazim
Je suis comme beaucoup d'autres intéressé par ce que tu va nous apprendre sur les carna du maroc.
Au plaisir de te lire
Je suis comme beaucoup d'autres intéressé par ce que tu va nous apprendre sur les carna du maroc.
Au plaisir de te lire
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Juil 2009 - 8:13
Salut Kazim et bienvenue sur le forum
@+
@+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Juil 2009 - 20:38
Salut et bienvenue !
Marc.