La tanche en Moselle
+7
Guy535
Exotom
mitt
Carnalor
steph
Eric
wels
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La tanche en Moselle
Mar 1 Sep 2009 - 20:21
bon des tanches, on en prend quand même encore quelques une en pêchant la brème à l'asticot, ce sont bien souvent de grosses tanches. Par contre ce qui m'inquiète depuis 2 ans, c'est que les brèmes sont devenues aussi très difficiles à prendre, alors qu'on faisait 50-80 kgs dans une journée à 2 encore l'année dernière. Là ça me pose problème.
Année à 13 lunes peut être, effedtivemnt c'est la deuxième, temps trop souvent instable, je ne sais pas, mais c'était le régal des pêcheurs au coup sur de tout petit nylons, et aujourd'hui, c'est sût que c'est pas les grémilles qui vont nous casser.
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas là, qu'en pensez vous ?
Année à 13 lunes peut être, effedtivemnt c'est la deuxième, temps trop souvent instable, je ne sais pas, mais c'était le régal des pêcheurs au coup sur de tout petit nylons, et aujourd'hui, c'est sût que c'est pas les grémilles qui vont nous casser.
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas là, qu'en pensez vous ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 20:54
Il y a une grosse prédation sur les brêmes par nos "amis" des pays de l'Est ceci expliquant peut-être celà...
En quelques jours de siège,ils débarrassent un secteur de ces brêmes,carpeaux,carrasins etc...terrible les cages feeder de jour comme de nuit
@+Eric
En quelques jours de siège,ils débarrassent un secteur de ces brêmes,carpeaux,carrasins etc...terrible les cages feeder de jour comme de nuit
@+Eric
- gautreau patrickSilure en rivière
Mer 2 Sep 2009 - 4:28
ils ne debarrasses pas que les bremes les carnassiers aussi c est pour cela qu ils y en a de moins en moins et ne sont jamais controler meme de nuits
Mer 2 Sep 2009 - 10:22
Mais qu'en font ils de toutes ces brèmes, j'espère qu'ils ne les abandonnent pas sur le talus tout de même.
- grzeskowSilure en rivière
Mer 2 Sep 2009 - 10:23
gérard 88 a écrit:Mais qu'en font ils de toutes ces brèmes, j'espère qu'ils ne les abandonnent pas sur le talus tout de même.
Ils les mangent et ils les fument...
Page 2 sur 2 • 1, 2