Attaque de poisson
+6
Manu
souillot54
eric319
audric
Audric.
Eric 57
10 participants
- Eric 57Modérateur
Attaque de poisson
Lun 13 Juil 2009 - 14:32
les dents du lac Ca va devenir dangereux de pecher en float tube
- InvitéInvité
Re: Attaque de poisson
Lun 13 Juil 2009 - 14:41
C'est énorme
Ca serait bien que ca arrive dans certains plans d'eau comme ça y aurrait moins de baigneur
Ca serait bien que ca arrive dans certains plans d'eau comme ça y aurrait moins de baigneur
- Eric 57Modérateur
Lun 13 Juil 2009 - 15:01
J avais pas fais attention mais 70cm pour 8kg c a fait un peu beaucoup je pense. A moins que la chaire humaine ne soit vraiment très nourrissante.
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 15:24
Ou alors il était obèse vu qu'il parle de dérèglement hormonal
Lun 13 Juil 2009 - 15:48
Eric 57490 a écrit:J avais pas fais attention mais 70cm pour 8kg c a fait un peu beaucoup je pense. A moins que la chaire humaine ne soit vraiment très nourrissante.
remarque, tu sais pas ce qu'il avait dans le ventre...
enfin, ça fait peur car je pense que ces dérèglements peuvent aussi arriver à des brochets et aux silures
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 16:51
effectivement c'est énorme une fois j'ai pris un brochet de 76 cm pour 6, 7kg et c'est déjà impressionnant a voir alors 70 cm pour 8 kilosEric 57490 a écrit:J avais pas fais attention mais 70cm pour 8kg c a fait un peu beaucoup je pense. A moins que la chaire humaine ne soit vraiment très nourrissante.
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Lun 13 Juil 2009 - 19:46
pour moi le dernier sandre de 80 cm peser 4 kg bizarre
- souillot54Chevesne en ruisseau
Lun 13 Juil 2009 - 20:08
normal il a ete au nourri au chocolat (suisse)
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 13 Juil 2009 - 20:12
ah... les dérèglements hormonaux
va falloir que je fasse gaffe aux prochaines montées d'hormones de ma femme
va falloir que je fasse gaffe aux prochaines montées d'hormones de ma femme
- BiluxBrochet en étang
Lun 13 Juil 2009 - 21:10
blacktotofus a écrit:Eric 57490 a écrit:J avais pas fais attention mais 70cm pour 8kg c a fait un peu beaucoup je pense. A moins que la chaire humaine ne soit vraiment très nourrissante.
remarque, tu sais pas ce qu'il avait dans le ventre...
enfin, ça fait peur car je pense que ces dérèglements peuvent aussi arriver à des brochets et aux silures
Tu m'étonnes ! Si celui qu'a remonté Vic viendrai a etre du meme cas...
- LapinBleuPerche en canal
Mar 14 Juil 2009 - 19:11
lol c'est en partie pour ça que je n'aime pas me baigner avec les poissons ... on sait jamais, c'est comme avec les humains ... suffit que le poisson ait un dérèglement et là, c'est la drame
- CarnalorAdministrateur
Mar 14 Juil 2009 - 19:17
On avait déja entendu parler de la buse qui attaquait les cyclistes alors pourquoi pas le sandre
Par contre 8kg pour 70cm c'est un peu gros , bon ok si il avait une jambe dans la gueule je veux bien le croire
Par contre 8kg pour 70cm c'est un peu gros , bon ok si il avait une jambe dans la gueule je veux bien le croire
Mar 14 Juil 2009 - 21:30
d'après mes relevés sur diffèrent endroit sur les sandres de 80 cm il existe bien une difference de poids suivant l'endroit de la prise en septembre sur les sandres de koenigsmacker et argancy en sauvage les poids que j'ai pu relevés se situe entre 3,2kg et 3,8 kg en canalisée sur mondelange et thionville 4,2kg et4,6kg pratiquement 1 kg de différence sur mondelange j'ai même pris un sandre de 5,2kg pour 80cm comme quoi mais delà a faire 8kg pour 80 cm j'ai du mal a le croire @ + phil
- philippeSilure en rivière
Attaque de poisson
Mar 14 Juil 2009 - 21:37
heu,pardon 8kg pour 70cm j'y crois encore moins,par contre sur leurs frayéres je sais que les sandres attaquent les plongeurs vue maintes fois sur des videos @ + phil