PRESENTATION
+14
audric
Marc.G
pechieur
just no-kill
olivier54
jackie
eric319
PAPY VIC
nico23
Ludo57
Manu
Bernard Jean Paul
Eric
kalamar55
18 participants
- kalamar55Chevesne en ruisseau
PRESENTATION
Mar 3 Nov 2009 - 20:17
Salutations à tous (et toutes?)
Petite présentation rapide, Meusien d'adoption à BAR-LE-DUC, reprise de la pêche depuis peu pour causes thérapeutiques en cette période morose (le meilleur antidépresseur qui me soit venu spontanément à l'esprit ), un retour aux vraies choses de la vie dans ce monde de plus en plus virtuel. J'ai cessé de pêcher sérieusement il y a bientôt 15 ans (études, boulot, maison...) et maintenant que je suis un peu plus posé je retourne à mes amours d'enfance.
L'évolution du matériel et des techniques me fascine, notamment la pêche des carnassiers aux LS.
J'espère ici enrichir mes connaissances grâce à vous tous les accros, vieux loups de mer, jeunes impétueux plus ou moins humbles devant les vieux de la vieilles pour qui j'ai un profond respect (sauf les cons), les frappés du record , les babas en quête de nature...
A+
Petite présentation rapide, Meusien d'adoption à BAR-LE-DUC, reprise de la pêche depuis peu pour causes thérapeutiques en cette période morose (le meilleur antidépresseur qui me soit venu spontanément à l'esprit ), un retour aux vraies choses de la vie dans ce monde de plus en plus virtuel. J'ai cessé de pêcher sérieusement il y a bientôt 15 ans (études, boulot, maison...) et maintenant que je suis un peu plus posé je retourne à mes amours d'enfance.
L'évolution du matériel et des techniques me fascine, notamment la pêche des carnassiers aux LS.
J'espère ici enrichir mes connaissances grâce à vous tous les accros, vieux loups de mer, jeunes impétueux plus ou moins humbles devant les vieux de la vieilles pour qui j'ai un profond respect (sauf les cons), les frappés du record , les babas en quête de nature...
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: PRESENTATION
Mar 3 Nov 2009 - 20:21
çà fait plaisir d'avoir un érudit tip-top la présentation Bienvenue en notre humble demeure mon petit Kalamar
@+Eric
@+Eric
Mar 3 Nov 2009 - 20:46
Salut à toi Kalamar55 et bienvenue sur notre Forum,comme tu peux le voir je suis Barisien également et je vais très peu à la pêche depuis ma retraite 300 jours par an à peu près et nous serons forcément appelés à nous rencontrer un jour ou l'autre....et puis en cas de besoin(s) n'hésites pas MP à papy sandre55
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 3 Nov 2009 - 20:54
Bienvenue sur le forum Kalamar55 (z'ont de drôle de prénom en meuse )
tu trouveras ici réponses à toutes tes questions, mêmes celles que tu ne te poses pas encore
tu trouveras ici réponses à toutes tes questions, mêmes celles que tu ne te poses pas encore
- Ludo57Chevesne en ruisseau
Mar 3 Nov 2009 - 21:20
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Nov 2009 - 19:55
Salut et bienvenue
Salut a toi qui est mon opposé, je suis né place saint pierre (de Bar le duc pas de rome... J'aime que le rhum...) maintenant a Metz pour le boulot et trés prochainement a Charleville... Meuse a fond.
Salut a toi qui est mon opposé, je suis né place saint pierre (de Bar le duc pas de rome... J'aime que le rhum...) maintenant a Metz pour le boulot et trés prochainement a Charleville... Meuse a fond.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Nov 2009 - 20:04
Bonjour et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Mer 4 Nov 2009 - 20:23
Bienvenue à toi
Sam 7 Nov 2009 - 10:33
bienvenue chez les fous