info pour juillet
Jeu 18 Fév 2010 - 10:29
voila,je me rend a larnas en ardeche en vacance avec ma petite famille,dans un domaine avec piscine. je ne sais pas si quelqun aurait des info ou un coin a me proposer pour pecher le carna? merci
- Eric 57Modérateur
Re: info pour juillet
Jeu 18 Fév 2010 - 14:30
Il y a de quoi faire en ardèche regarde ici
Ven 19 Fév 2010 - 11:02
tu y va vers quelle période ? normalement j'y serais mi-aout
Ven 19 Fév 2010 - 11:11
nico23 a écrit:tu y va vers quelle période ? normalement j'y serais mi-aout
moi aussi y vais mi août, Julos y va fin juillet je crois.
Nico on va peut être pouvoir se faire une tite sortie sur place et un p'tit barbec' !!!!
- nico23Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 11:21
avec plaisir Vic
je n'y ais pas trempé le fil depuis 15 ans... va y avoir du leurre de surface par contre pour les secteurs nous logions a Vallon pont d'arc, pas plus de souvenir que ça désolé Julos
je n'y ais pas trempé le fil depuis 15 ans... va y avoir du leurre de surface par contre pour les secteurs nous logions a Vallon pont d'arc, pas plus de souvenir que ça désolé Julos
Ven 19 Fév 2010 - 11:27
Moi je suis allé du côté de Joyeuse et l'année après à Largentière, me suis amusé avec les truites locales qui sont en quantité !
Mais cette année je prends le float tube et ferai une sortie sur le vieux rhone entre Bourg Saint Andeol et le pont saint esprit.
On se tient au jus !
Allez Julos retarde de quelques jours !!!!
Mais cette année je prends le float tube et ferai une sortie sur le vieux rhone entre Bourg Saint Andeol et le pont saint esprit.
On se tient au jus !
- randySandre en lac
Ven 19 Fév 2010 - 21:14
vic a écrit:Moi je suis allé du côté de Joyeuse et l'année après à Largentière, me suis amusé avec les truites locales qui sont en quantité !
On se tient au jus !
salut
tu descend ou exactement ?