presentation
+13
jean-mi
Bilux
eric319
jackie
audric
Carnalor
geoffrey54
Eric
Eric 57
olivier54
PAPY VIC
Michel
teamcarpe57
17 participants
presentation
Ven 19 Mar 2010 - 6:49
salut à tous
je pêche régulierement la carpe,j aime bien pêche le carnassier mais je n'ai pas encore assé de connaissance pour pouvoir en parler.....c'est pour cela que je viens à votre rencontre sur ce site qui me semble être bien sympathique
j organise des enduros carpes sur mes deux plans d eaux,des enduros silure,ainsi qu'un challenge carnassier en fin d'année
à bientôt sur le forum
et heureux de vous lire
je pêche régulierement la carpe,j aime bien pêche le carnassier mais je n'ai pas encore assé de connaissance pour pouvoir en parler.....c'est pour cela que je viens à votre rencontre sur ce site qui me semble être bien sympathique
j organise des enduros carpes sur mes deux plans d eaux,des enduros silure,ainsi qu'un challenge carnassier en fin d'année
à bientôt sur le forum
et heureux de vous lire
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: presentation
Ven 19 Mar 2010 - 10:13
Ah,tu as fini par arriver...
En effet un topic est lancé depuis l'année dernière sur les enduros silures aux étangs de Bonsecours,il manquait juste quelques éléments pour paufiner le tout,dernièrement nous en savions plus grâce à l'une de tes connaissance...
Sois le bienvenu chez les Carnalor
@+Eric
En effet un topic est lancé depuis l'année dernière sur les enduros silures aux étangs de Bonsecours,il manquait juste quelques éléments pour paufiner le tout,dernièrement nous en savions plus grâce à l'une de tes connaissance...
Sois le bienvenu chez les Carnalor
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Ven 19 Mar 2010 - 15:19
Bienvenue
Sam 20 Mar 2010 - 0:40
bienvenue chez les fous
Sam 20 Mar 2010 - 9:51
Salut pechawi, t'en a mis du temps avant de t'inscrire !
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Avr 2010 - 20:24
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+