- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Regénérateur de batteries marines...
Sam 10 Avr 2010 - 11:17
Salut les loulous,
Par hasard, certains d'entre vous auraient-ils connaissance ou mieux usage ou expérience des regénérateurs de batteries marines grâce auxquels - sur le papier, du moins - on peut doubler leur durée de vie ==> ce qui serait pour le moins avantageux, au regard du coût des batteries marines ???
http://www.compass24.fr/web/catalog/shop/technique_electronique_batteries/4938449#
Par hasard, certains d'entre vous auraient-ils connaissance ou mieux usage ou expérience des regénérateurs de batteries marines grâce auxquels - sur le papier, du moins - on peut doubler leur durée de vie ==> ce qui serait pour le moins avantageux, au regard du coût des batteries marines ???
http://www.compass24.fr/web/catalog/shop/technique_electronique_batteries/4938449#
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Regénérateur de batteries marines...
Sam 10 Avr 2010 - 14:18
Regardez déjà le coût et la durée de vie garantie du lien des professionnels qui recyclent votre ancienne batterie dont je vous ai fait part récement avant de vous lancer peut-être dans un achat inutile...
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Avr 2010 - 14:53
Eric a écrit:Regardez déjà le coût et la durée de vie garantie du lien des professionnels qui recyclent votre ancienne batterie dont je vous ai fait part récement
@+Eric
pas bien compris... quel lien?
Sam 10 Avr 2010 - 15:16
Dim 11 Avr 2010 - 7:49
Dentcochon Eric...
"Faut suivre" oui, mais de là à avoir une assiduité telle qu'on ne passe à travers aucun de tes messages, ça serait comme m'enchaîner au clavier
"Faut suivre" oui, mais de là à avoir une assiduité telle qu'on ne passe à travers aucun de tes messages, ça serait comme m'enchaîner au clavier
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 11 Avr 2010 - 19:20
jolisandre a écrit:Dentcochon Eric...
C'est celà être un vrai "no life" en étant enchaîné à son ordinateur...
@+Eric