Présentation Worldwide
+17
Marc.G
jean-mi
kevin54p
olivier54
jackie
Daniel
eric319
nico23
cedric67
Michel
PAPY VIC
Eric
gondrex10
audric
wels
Arnaud
Worldwide
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- WorldwidePerche en canal
Présentation Worldwide
Mer 21 Avr 2010 - 14:18
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibault, 25 ans et pêcheurs depuis...presque autant. Comme beaucoup j'ai commencé à pêcher le blanc au coup, puis feeder. Les études ayant été intense, je me suis mis aux carna aux leurres par manque de temps... depuis je suis un vrai drogué ! Je ne consomme pas mes poissons et les relâche dans les meilleurs conditions possibles.
J'habite actuellement en région parisienne, mais pour des raisons professionnelles (je suis en thèse), je vais habiter sur Strasbourg à partir de la fin mai jusqu'en fin d'année.
Je viens sur le forum pour découvrir la richesse halieutique et la sympathie des gars de l'Est.
En espérant en croiser quelques uns pendant ma résidence en Alsace
Thibault
Je m'appelle Thibault, 25 ans et pêcheurs depuis...presque autant. Comme beaucoup j'ai commencé à pêcher le blanc au coup, puis feeder. Les études ayant été intense, je me suis mis aux carna aux leurres par manque de temps... depuis je suis un vrai drogué ! Je ne consomme pas mes poissons et les relâche dans les meilleurs conditions possibles.
J'habite actuellement en région parisienne, mais pour des raisons professionnelles (je suis en thèse), je vais habiter sur Strasbourg à partir de la fin mai jusqu'en fin d'année.
Je viens sur le forum pour découvrir la richesse halieutique et la sympathie des gars de l'Est.
En espérant en croiser quelques uns pendant ma résidence en Alsace
Thibault
Re: Présentation Worldwide
Mer 21 Avr 2010 - 14:21
Bienvenue
Ah Strasbourg tu vas pouvoir gouter aux joies de l'aspe
Ah Strasbourg tu vas pouvoir gouter aux joies de l'aspe
Mer 21 Avr 2010 - 14:25
Merci pour ton accueil !
En effet, ce sera mon objectif n°1. Même si les pêches monstrueuses d'aspes de 80 en topwater à fond de balle sont bien révolues, j'espère prendre mon pied sur un jolie tarpon d'eau douce
En effet, ce sera mon objectif n°1. Même si les pêches monstrueuses d'aspes de 80 en topwater à fond de balle sont bien révolues, j'espère prendre mon pied sur un jolie tarpon d'eau douce
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 15:06
Worldwide a écrit:(je suis en thèse)
et même en paren-thèse
bienvenue
- gondrex10Brochet en étang
Mer 21 Avr 2010 - 16:11
Salut Thibault !
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
Sois le bienvenu sur ce forum !
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 17:43
Thibault,futur "Elsassicher"
Nos membres du 67 te rancarderont certainement en vue d'une petite session dans leur belle région
@+Eric
Nos membres du 67 te rancarderont certainement en vue d'une petite session dans leur belle région
@+Eric
Mer 21 Avr 2010 - 19:23
Merci pour votre accueil
Pour les sorties entre alsaciens de souche et d'adoption, se sera avec un grand plaisir.
Je retournerai bien sur l'invitation pour qui veut arpenter les berges parisiennes...
Pour les sorties entre alsaciens de souche et d'adoption, se sera avec un grand plaisir.
Je retournerai bien sur l'invitation pour qui veut arpenter les berges parisiennes...
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 22:16
Salut
Bienvenue à toi
a+ eric
Bienvenue à toi
a+ eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 22:24
Salut Thibault et bienvenue sur le forum