Je me présente
+14
Marc.G
jean-mi
gérard 88
audric
kevin54p
olivier54
jackie
PAPY VIC
Daniel
eric319
nico23
Eric
gondrex10
liv54
18 participants
- liv54Perche en canal
Je me présente
Mer 21 Avr 2010 - 19:40
Bonjour à tous ,
je m'appelle olivier, j'étais déjà inscrit sur ce forum mais j'ai perdu mon identifiant et mot de passe donc je me suis réinscrit.
Mon père a été president d'une société de pêche plusieurs décennies ,donc j'ai toujours entendu parler de peche. Depuis tout jeune j'ai essayé des techniques de pêche variées ,j'ai une préférence pour la pêche au carnassiers ,j'ai longtemps peché au vifs mais maintenant j'évite ,je m'efforce de pêcher le plus possible avec des leurres,plutot des leurres durs mais j'essaie quelques souples ,les leurres n'ont pas autant de succès qu'un vif mais ça marche quand même.
J'habite dans les coins d'haroué- gripport et je pêche dans le madon,la moselle, et les sablières et autres étang au bord de la moselle quand le brochet est fermé.
Cette année je vais tenter la pêche au silure,quand on voit des vidéos ça donne envie,je vais essayer de le pêcher avec des leurres XXL dans un premier temps et si vraiment ça ne donne rien j'essaierai des appâts vivants.
je m'appelle olivier, j'étais déjà inscrit sur ce forum mais j'ai perdu mon identifiant et mot de passe donc je me suis réinscrit.
Mon père a été president d'une société de pêche plusieurs décennies ,donc j'ai toujours entendu parler de peche. Depuis tout jeune j'ai essayé des techniques de pêche variées ,j'ai une préférence pour la pêche au carnassiers ,j'ai longtemps peché au vifs mais maintenant j'évite ,je m'efforce de pêcher le plus possible avec des leurres,plutot des leurres durs mais j'essaie quelques souples ,les leurres n'ont pas autant de succès qu'un vif mais ça marche quand même.
J'habite dans les coins d'haroué- gripport et je pêche dans le madon,la moselle, et les sablières et autres étang au bord de la moselle quand le brochet est fermé.
Cette année je vais tenter la pêche au silure,quand on voit des vidéos ça donne envie,je vais essayer de le pêcher avec des leurres XXL dans un premier temps et si vraiment ça ne donne rien j'essaierai des appâts vivants.
- gondrex10Brochet en étang
Re: Je me présente
Mer 21 Avr 2010 - 19:43
Salut Olivier !
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 19:48
Olivier encore un de plus...
@+Eric
@+Eric
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 22:18
Salut
Bienvenue à toi
a+ eric
Bienvenue à toi
a+ eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 21 Avr 2010 - 22:27
Salut à toi et re-bienvenue sur le forum
@+
@+
- audricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Avr 2010 - 12:06
re-bienvenue chez nous olivier
- jean-miModérateur
Ven 23 Avr 2010 - 8:44
bienvenue chez les fous
Ven 30 Avr 2010 - 21:16
Merci à tous pour vos messages de bienvenue,
Ca fait au moins dix jours que je ne me suis pas connecté (j'étais à la pêche),
Demain je vais faire l'ouverture du brochet ,je vais enfin pouvoir tester mes nouveaux leurres en rivière.
Ca fait au moins dix jours que je ne me suis pas connecté (j'étais à la pêche),
Demain je vais faire l'ouverture du brochet ,je vais enfin pouvoir tester mes nouveaux leurres en rivière.