Reins RockVibe Shad
+43
Éric de toul
Kyos
PêcheStar57
scopex72
JPFish57
Misch
goldfinger540
gael
olexay
fifil57
thierry54300
SoOl
Loloo55
Pêcheur72
percheur57
Régis
Bernard Jean Paul
Max55
Marc.G
Carnalor
wels
Vic
djeb57
yansolo
Arnaud
No gills
Pierre
Jean-marie
Figaro
eric1966
PEACOCK
NicoOo
nico23
ovalie57
Steve57
julos
shad
Eric
Audric.
Marco
Minro
Eric 57
yaoan
47 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Reins RockVibe Shad
Mer 29 Sep 2010 - 18:57
Complément d'informations en vidéo pour ceux qui ne savent pas comment utiliser ces leurres...
@+Eric
@+Eric
- PEACOCKSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 19:06
Merci pour les videos qui sont interssantes.
Si je comprend bien c'est une animation lente ,et non du lance ramener?
Si le fisch suit et ne tape pas c'est que ce n'est pas la bonne couleur?
Mer 29 Sep 2010 - 19:07
ces leurres c'est quand meme le top!!!! arrivage tres bientot au silure!!!!!
- PEACOCKSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 19:13
Moi qui viens d'une peche type manie et dandine,je me suis mis a fond cette année au leurre et les rockvib sont vraiment sympas,mais je manque de feeling dans le choix des taille et des couleurs en fonction des saisons etc...
Mer 29 Sep 2010 - 19:22
PEACOCK a écrit:
Tu fais comme tu le sens ramener ces leurres en linéaire çà paye aussi bien qu'en dandine, pour ce qui est de la couleur c'est comme le reste...il faut y aller par tatonnements et observer la réaction des poissons suiveurs, perso pour ma part je me suis arrêté sur une seule et unique couleur si çà ne prends pas, j'ai d'autres possibilités...
@+Eric
- PEACOCKSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 19:37
Pour le lancer ramener ca me rassure c'est cool.
Je vais continuer d'experimenter sur le terrain, et trouver ma palette.
A moins que tu me mette sur une piste pour enrichir ma recherche?
Mer 29 Sep 2010 - 19:46
PEACOCK a écrit:
Non,non...pas de palette sous ce shad hybride
@+Eric
- PEACOCKSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 20:11
Ok je me prenderai un petit panel de couleurs differentes et je les testerai peut etre j'aurais de bonnes surprises
- PEACOCKSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 20:13
enfin peut etre de bonne surprises. desole lol
- InvitéInvité
Mer 29 Sep 2010 - 21:53
PEACOCK a écrit:Je vais continuer d'experimenter sur le terrain, et trouver ma palette.
Perso, avant de changer de couleur, j'essaye différentes animations et souvent ça marche. Les animations lentes et saccadées rendent, à priori, souvent ce leurre irrésistible
- NicoOoSandre en lac
Mer 29 Sep 2010 - 23:27
En effet, un jour ça va taper sur des animations très lentes, type tirette, le lendemain ça marche bien en linéaire, quand ça ne prend pas à la descente ! et pour ce qui est des coloris, et comme pour tous les leurres, il faut essayer, et trouver le bon ! En ce qui me concerne, je pense que l'animation importe beaucoup sur les perches : quand on arrive à les énerver, elles tapent !
au plaisir d'essayer ça avec toi, peacock
et ça me donne envie de pêcher tout ça... encore... et encore...
au plaisir d'essayer ça avec toi, peacock
et ça me donne envie de pêcher tout ça... encore... et encore...
- FigaroPerche en canal
Jeu 30 Sep 2010 - 14:43
Ce leurre est vraiment formidable. Je cartonne les perches avec le 2''couleur bubblegum (rose).
- PEACOCKSandre en lac
Jeu 30 Sep 2010 - 20:06
je commenderai deux trois pochettes avec des coloris different et aussi des roses a mon avis ca doit etre pas mal.
Et comme je vois que tu e dans le coin n'hesite pas Nico a me contacter si tu veux taper une session autour de Nancy ce cool.(en MP ou sur le forum)
Et comme je vois que tu e dans le coin n'hesite pas Nico a me contacter si tu veux taper une session autour de Nancy ce cool.(en MP ou sur le forum)
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Reins RockVib Shad
Sam 2 Oct 2010 - 12:39
J'ai pris ce matin des RockVib Shad 2" en couleur gold legend pour le drop au silure à Manom, il vient de rentrer toute une gamme ce matin.
Je les testerais dans la semaine.
Cordialement
Dim 3 Oct 2010 - 14:22
Rockvib Shad 4" çà ne prends que des pin's...
Conclusion, optez pour des vrais LS d'hommes
@+Eric
Conclusion, optez pour des vrais LS d'hommes
@+Eric
- PEACOCKSandre en lac
Dim 3 Oct 2010 - 21:20
J'ai que des 3",mais je les commanderai prochainement en 4" et en 5",afin de taper autre chose que des perches que j'aime beaucoup , J'ai tester des grub rose de chez REINS de forme poisson 4" (style forme ecogear souple) mais j'ai rien taper (en eau claire) pas suivit, mais je retenterai.
- PierrePerche en canal
Lun 4 Oct 2010 - 9:32
Bonjour,
Galaxy Pêche vient de rentrer une jolie gamme de rockvib...avis aux amateurs.
Galaxy Pêche vient de rentrer une jolie gamme de rockvib...avis aux amateurs.
Jeu 14 Oct 2010 - 14:36
Avec le G-Tail Saturn 2.5", le Rockvibe Shad 2" est sans aucun doute le meilleur leurre à perches qu'on puisse avoir dans sa boîte, en tout cas en début de saison, sur les bordures et dans de faibles hauteurs d'eau. Franchement, pour le prix... y a pas photo.
Ven 15 Oct 2010 - 19:50
je les utilise en drop, une tuerie! on dit toujours que le leurre magic n'existe pas, ben la faut se poser des questions! quand on peche a trois un a coté de l'autre, tous au drop, 2 n'ont pas meme pas une tape et un 1 qui fait du fish a gogo, cherchez pas c'est celui qui a le rockvib shad 3" de chez reins, j'en suis le temoin officiel
aujourd'hui grosse rentré de reins au silure, 3h apres, plus une pochette en rayon, ça parle non?
aujourd'hui grosse rentré de reins au silure, 3h apres, plus une pochette en rayon, ça parle non?
Ven 15 Oct 2010 - 19:52
steiner57 a écrit:aujourd'hui grosse rentré de reins au silure, 3h apres plus une pochette en rayon, ça parle non?
C'est toi qui a tout raflé
J'ai du mal à le croire en si peu de temps... même pas une seule pochette en rayon
Ce sont des morfales sur Thionville
@+Eric
Ven 15 Oct 2010 - 20:01
a 11h30 il restait 3 pochettes en couleur mauve et 4 pochettes en rose fluo! mais pour celui qui veut la nouveautée, il reste encore du fat rockvib shad!
j'ai jamais vu des leurres partir aussi vite! une autre commande est en cours!
j'ai jamais vu des leurres partir aussi vite! une autre commande est en cours!
Ven 15 Oct 2010 - 20:04
Le temps de la folie leur passera bientôt quand ils s'appercevront que ces LS n'apportent rien de plus...surtout si tout le monde les utilisent sur les mêmes secteurs, les fish apprendront très vite à s'en méfier
@+Eric
@+Eric
Ven 15 Oct 2010 - 20:06
Eric, on va tout de meme pas cracher sur des leurres qui prennent du fish????
Ven 15 Oct 2010 - 20:28
Pour le moment...mais au fil des saisons ces Rockvib seront tout ce qu'il y a de plus banal Pourquoi crois-tu que les fabricants sortent de nouveaux leurres chaque année la politique business bien sur mais il n'y a pas que çà...les poissons ne sont pas idiots, ils assimilent des formes, des vibrations, des couleurs etc...à du danger, bref...chassez le naturel il revient au galop avec le temps nous observerons un regain d'interrêt pour les pêches de nos aïeuls (posé, flotteur ou à fond, mort-manié) tout ceci est cyclique, ce n'est qu'une question de temps et de dispositions futures (pêche aux vifs interdites, nouvelle politique concernant l'usage des leurres ou pêche carrément interdite ) nous utiliserons alors des poissons morts comme les Anglais dans des mares à canards "Fisheries" et adopterons leurs montages sophistiqués
Mode visionnaire "Off"
@+Eric
Mode visionnaire "Off"
@+Eric