- Rom1Perche en canal
Que le swimbait!?
Mer 13 Oct 2010 - 20:17
Doit t'on utiliser que le swimbait en hiver!?
Quel prix coute t'il?
Combien pese t'il?
Combien de centimetre fait t'il?!
Y'a t'il d'autres leurres qui merche aussi bien?
Quel prix coute t'il?
Combien pese t'il?
Combien de centimetre fait t'il?!
Y'a t'il d'autres leurres qui merche aussi bien?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Que le swimbait!?
Mer 13 Oct 2010 - 20:23
Ta question est mal formulée, trop vague...je t'invite déjà à prendre connaissance de tous les leurres dont on parle dans le forum, les types, les variétés, les couleurs, les durs, les mous etc...on peux les utiliser à n'importe quelle époque de l'année mais avec succès lors des périodes de pics alimentaires.
Les swimbait tu en as à tous les prix et à toutes les tailles, les grands classiques sont de la famille des Freddy ( Illex).
Tous les leurres du marché prennent du poisson alors commence simplement, ne brûle pas les étapes
@+Eric
Les swimbait tu en as à tous les prix et à toutes les tailles, les grands classiques sont de la famille des Freddy ( Illex).
Tous les leurres du marché prennent du poisson alors commence simplement, ne brûle pas les étapes
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 13 Oct 2010 - 20:27
Eric tu m'as devancé d'une seconde et m'as retirer le clavier des mains mais c'est totalement vraiEric a écrit:Ta question est mal formulée, trop vague...je t'invite déjà à prendre connaissance de tous les leurres dont on parle dans le forum, les types, les variétés, les couleurs, les durs, les mous etc...on peux les utiliser à n'importe quelle époque de l'année mais avec succès lors des périodes de pics alimentaires.
@+Eric
- Rom1Perche en canal
Mer 13 Oct 2010 - 20:30
Quand vous dîtes la lourde artillerie vous parlez de quoi!?
Je parle que des PN!
Je parle que des PN!
- Rom1Perche en canal
Mer 13 Oct 2010 - 20:31
Quel taille a peu près?!
(DSL POUR LE DOUBLE POST)!!!!!!
(DSL POUR LE DOUBLE POST)!!!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 13 Oct 2010 - 20:32
Voilà ce que sont les swimbait (blog de référence pour pêcheurs obstinés et sérieux)
Toutes les réponses à tes question sont là si tu prends la peine de les lire...
@+Eric
Toutes les réponses à tes question sont là si tu prends la peine de les lire...
@+Eric